Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #311  
Vieux 17/06/2007, 18h13
Avatar de Alej
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Nancy
Messages: 144
Par défaut

bah mon pote vous pouvez lui faire confiance

il sera toujours la contre vents et marées

edit: puis pour les pb d'absences perso je serais bien moins laxiste que vous, un mec qui vient pas et qui n'a pas prevu de remplaçant bah tant pis pour lui... moi je fonctionnerais comme ça :p
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird

Dernière modification par Alej ; 17/06/2007 à 18h17.
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 17/06/2007, 18h20
Avatar de jimbo
jimbo jimbo est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 726
Par défaut

Vous vous inclinerez tous devant le PorrrrrrrrrrrrrrTugallllllllll !! mouahahah


Sinon de nouvelle du joueur Espagnol ?
Je peux le joindre a quelque part ?
Qqn est dispo pour faire un test de connection lundi soir
__________________
J'acheterai tout dit l'or...
Je prendrai tout dit l'épée...
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 17/06/2007, 18h22
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Je rejoins Marseillais contre Alej un joueur en plus encore ça peut poser problème, surtout pour jouer le Japon isolé sur une île et condamné à stagner face à une super Chine.
Il reste de la place chez les Timurides ou les perses, et ça me semble bien plus intéressant.
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 17/06/2007, 18h23
uzuu uzuu est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 2
Par défaut

bonjour je suis Uzuu l'ami de Alej, je commence EU et je prends beaucoup de plaisir à y jouer (irl: joh 20ans)
je suis sérieux, j'adore le rp et j'ai pas peur de me prendre des remarques (cest comme cel que l'on progresse)
si la période de jeu est le mardi de 20h à 24h ça me va je peus être présent
sur ce j'espère que vous me ferez confiance et que vous serez indulgent avec la puissance du Japon
bon jeu à tous, Uzuu

edit après le précédent message : étant débutant si vous voulez m'imposer un pays je n'y vois pas d'inconvéniant

Dernière modification par uzuu ; 17/06/2007 à 18h26.
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 17/06/2007, 18h44
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Le problème c'est d'avoir le meilleur ratio risque de lag/interactions des pays avec les autres joueurs.

Je ne veux rien imposer, seulement ça me semble plus intéressant de jouer Timurides ou Perse.
Faut voir l'avis des autres.
Réponse avec citation
  #316  
Vieux 17/06/2007, 18h52
Avatar de Alej
Alej Alej est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: Nancy
Messages: 144
Par défaut

Bah... moi j'ai tenu 8 joueurs avec du 1024... :p
Ca laggait pas c'etait fluide... Enfin je crois faudrait demander confirmation.

Si j'hostais une GPO je fermerais a 15 joueurs maximum.
__________________
"Im as free as a bird now, and this bird you'll never change" Lynyrd Skynyrd - Free Bird
Réponse avec citation
  #317  
Vieux 17/06/2007, 20h12
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 783
Par défaut

Bon, je pense qu'on peut se dire que samarra ne jouera définitivement pas, ce qui nous ramène a 11 joueurs + 1 en chine, + 1 au japon

On est à 13, sinon aucune nouvelle de l'espinguin, il confirme?
Réponse avec citation
  #318  
Vieux 17/06/2007, 22h02
Avatar de Seten
Seten Seten est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: février 2007
Messages: 175
Par défaut

J'ai pas reelement de probleme contre un joueur de plus , il y aura pas de lag (vu que perso j'ai deja hosté a 15 sans pb et j'ai free) , concernant les deconnections la 1.3 est beaucoup plus stable et si les joueurs prennent l'habitude de dl la save sur se post a chaque rehost , les rehost deviennent quasi instantaner.
Ensuite si Alej se porte garant y aura pas de pb d'absence

Na pour moi le seul probleme c'est qu'il veuille le japon
L'ideal pour un soucis d'equilibre c'est les timourides , la chine est bien trop puissante , si on doit acceuillir un joueur c'est pour implanter une autre puissance dans une region sans joueur.
Avoir le japon dans cette partie c'est comme avoir uniquement le portugal et un pays qui combinerais france et espagne dans cette zone et le reste qui commence a partir de la russie jusqu'a l'asie...
Le japon a une economiqe potable mais assez moyenne in fine comparer au potentiel eco de la region(en plus tout les cot and co qui apraaissent c'est toujours en chine qui est dix fois plus importante economiquement)). Son manpower est extremement bas mais le pire c'est les slider.
Avant d'avoir le poteniel de coloniser il faut plus d'un siecle et demie , ce qui n'est pas suffisant en multi.
Ensuite ca seule chance c'est d'annexer les autres richesses en asie mais a se jeu la chine est 15 fois plus rapide , donc pour la strategie pour le contenir...
La chine est extremement faible en ai parceque l'ai ne sait pas gerer la stab et se genre de chose , un joueur si.

Personnelement je l'inviterais a prendre les timourides de la a s'etendre en inde en vue de devenir les mughals... ca reequilibrerait le pb chinois.
Réponse avec citation
  #319  
Vieux 17/06/2007, 22h17
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Moi ma seule réticence est d'ordre technique après un joueur de plus ou de moins perdu au fin fond de l'Orient, j'avoue que el roi de France s'en fout .

Maintenant si on a plein de problèmes techniques vous (ceux qui ont dit oui) irez expliquer aux derniers arrivés qu'ils ne peuvent pas continuer.
Car, je sais ne pas avoir encore d'expérience sur eu3 en multi, mais quand je vois les difficultés qu'on pouvait rencontrer rien avec plus de 10 joueurs sur eu2, je me demande bien comment sur eu3 (qui demande plus de ressource) on pourrait tourner tranquille en vitesse 3 à 13 joueurs.

Il ne suffit pas d'avoir un hôte avec une connexion de malade en upload pour que tout fonctionne. Il faut que les pc de tous les joueurs et leurs connexions ne soient pas des boulets en puissance.
Bref, plus on multiplie le nombre de joueurs plus on prend de risques.

Evidemment quand on a un problème sérieux, le GO n'est jamais là. Pffffff mais quel GO, mais quel GO pourri
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #320  
Vieux 17/06/2007, 22h48
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Chacun met sa configuration et sa connection sur ce forum et le dernier est éliminé
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone