![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf cypho excusé bien sûr. Pas blessé j'espère
![]() La prochaine fois tu pourras faire la paix avec moi car ton IA polonaise m'a déclaré la guerre je ne sais pas pourquoi et elle m'a envoyé des vagues de milliers de polonais qui m'ennervent vraiment ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bah les Polonais déboulent en ce moment aussi sur les provinces orientales de Venize et j'ai du en tuer déjà plus de 5.000.... Mais bon c'est rien en comparaisons du nombre de polonais mort en France
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je verrais bien la situation.
![]() Désolé pour les problèmes que mon absence a put provoquer. ![]() Et non, pas blessé... Merci! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Commentaires suite aux derniers AAR:
- Comment la France a t-elle fait pour devenir Empereur du SERG? ( tu t'es bien fait avoir Elvis on dirait ![]() - Comment expliquer les incroyables revenus des deux riches? Pour la France, ok, il y a le Mexique et la France en elle même, mais le Portugal? C'est uniquement le commerce? Pourquoi l'Angleterre n'arrive t-elle pas à faire de même? - Je pensais que c'était terminé les flottes entièrement détruites en deux seçondes? M'aurait-on menti? ![]() - L'Autriche a 0% d'inflation... Il y a donc bien toujours des events de déflation? (je n'en ai eu aucun lors de ma partie solo ![]() - Que fait l'Empire Ottoman? ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Petite question pour aedan : j'ai cru voir que tu possédais rome, comment fais-tu pour éviter l'event qui veut qu'on la remette indépendante?
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'election de l'Empereur du SERG, l'Autriche s est soudainement retrouvé vous une regence.
Il y a donc eu une nouvelle election, sans l Autriche car sanssouverain, et etrangement les electeurs ont choisit la France... Je ne savais meme pas qu elle faisiat partie du SERG.... Pour l inflation à 0%, ce ne sont pas des events de déflation, mais un choix deliberée, mon curseur Tresor reste bloqué sur 0 |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- Commerce et colonisation. - Bah ca va tres vite si les dés sont genre 9 et 0 et qu'il y'a une grosse difference de qualité entre les flottes et les amiraux. - Non il freemint, c'est un exploit, il paye pas d'infla sur la maintenance de ses unités et ses conseillers en mettant le tresor a 0. Mais bon, avec le prochain patch il se prendra des autoloans... Puis il y perd une force d'investissement supplementaire. - Il fait l'Empire Ottoman.
|
||||
|
||||
![]()
C'est quoi cette histoire de prets automatiques dans le prochain patch ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon on en est ou de donner des bonus à ceux qui écrivent des AARs ?
![]() 500 D ça me semble correct. |
|
||||
|
||||
![]()
500D... oui... N'imp la, si vous vouliez donner des bonus fallait le dire dès le debut.
|