![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca sent le roussi, c'est vraiment pas une bonne nouvelle.
J'ai constaté chez moi qu'il fallait en effet bien faire les choses dans l'ordre. Par exemple, il faut bien installer le mod et pas se contenter d'une simple copie... sinon ça ne marche pas. |
|
||||
|
||||
![]()
On peut toujours attendre fin janvier la sortie du patch 2.1 :
Johan : "We are working on a 2.2. Main goals is AI improvements for military and economy. (And removing the crutches the AI has at the moment.) We hope to have 2.2 out by the end of january." |
|
||||
|
||||
![]()
Qui ne sortira pas fin janvier
![]() Commençons comme prévu, si un patch qui résoud tous les problèmes sort 10 jours après, il ne sera jamais trop tard pour recommencer. Mais bon j'y crois guère puisqu'ils ne travaillent pas sur la question (c'est pas annoncé dans les effets apportés par le patch)......pourtant Dieu sait que j'aimerais me planter ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je l'extrais dans EU3/Mod. il me créé un rep MMgold.. pareil chez vous ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je parlais de ma partie solo ![]() Mais l'ombre impériale planera sur tout le SERG ![]() Citation:
Si la GPO se lance et ne s'achève pas deux séances plus tard, je peux te garantir que les troupes impériales iront jusqu'à Constantinople un jour ou l'autre et après leur passage, il ne restera plus que ruines et cendres ![]() Danton I, Empereur d'Autriche et du Saint Empire Romain Germanique |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je parierai plutot que je vais entendre Calimero Ier d'Autriche, empereur des pleurnicheuses
![]()
|
|||
|
|||
![]()
De toute façon vu comment sa évolue, on aurra pas assez de monde lundi pour jouer
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
C'est quand meme fou le si faible nombre de personne prête à jouer à EU3. Du temps d'EU2 on avait assez de joueurs pour monter 2-3 gpo
OU SONT LES JOUEURS DE FRANCONAUTES ???? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais je suis là moi
![]() Et pour le reste, bah... Le GO n'est pas très sexy, c'est normal qu'il n'attire pas les foules ![]() Sinon, pour répondre à choupinette, oui mon installation s'est faite exactement comme tu le décrits... Et cela fonctionne. Je suppose que tu as déjà installé et réinstallé plusieurs fois, sans succès? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 147 fois, pour être précis (et à chaque fois j'oublie de copier la save de ma partie solo ![]() ![]()
|