![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on est dans le lobby
|
|||
|
|||
![]()
quoi ?
|
|
||||
|
||||
![]()
j'ai pas bien compris se qu'il s'est passé ...
d'abbord je comprend pas pourquoi marius n'arivais pas a me lire puisque visiblement s'est lui qui ne me lisais et non le contraire ... ensuite deco et impossibilité de me reconecté ... reboot de tout se qui fonctionne et plus de conection internet ... bref je vient juste de ravoir internet ... et vous avez recommencez sans moi ... se n'est pas grave je vais pouvoir allez me couché plus tot ...
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, on ne t'a pas retrouvé sur msn. Et Marius nous avait indiqué ta non-présence/non-action. On a continué. Tu n'as rien manqué. Juste la paix entre l'URSS et le Japon. Puis l'agression de celui-ci contre l'anglais. Et enfin l'entrée en guerre US comme conséquence.
Ah si, je commence à envisager de reconstruire une série d'usines, et de m'installer une télé à côté du portable, pour les 2 ans à venir. :evilfume: |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faut pas nous chercher. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
hum la save que j'ai faites , me fait qeu planté... tu peut link lien pour récupérer la save stp jag?
|
|
||||
|
||||
![]()
Perso, je suis assez content de la scession
![]() Sur le front turc, j'ai détruit certainement 2 nav et 4 int alliés, le nombre réel des escadrilles perdues est très probablement supérieur d'une fois plus. Quant à la royal navy, elle s'est vue délestée de 5 BB et de nombreux croiseurs, DD, SS (bombardement en Egée) Citation:
Quant au reste, il s'agirait de bombadiers alliés (pas forcement anglais) ex-basés à Chypre. Mais a vrai dire, comme on a recommencé 2 fois, je m'embrouille un peu et mets ca au conditionnel...il est très probable que les pertes ai été inférieures vu que tu as du mieux réagir au 2e coup.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 17/10/2007 à 11h55. |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé Yboom, j'ai vraiment cru que tu avais définitivement planté et que tu ne pourrais pas rejouer.
En attendant, les alliés ont plus que jamais besoin de toi car, après la lâche agression japonnaise, les fronts actifs sont passés de 2 à 4. Heureusement, les peuples libres se sont unis pour faire expier aux méchants leurs forfaits. Nous disposons donc maintenant de plus de moyens pour faire face à la guerre. J'enverrais un MP vendredi aux alliés pour le point de situation et les perspectives. pertes confirmées pour les 4 intercepteurs, non confirmées pour les 2 BN. L'IJN a aussi souffert des premiers engagements.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
http://dl.free.fr/g0ybT8tLH/Allemagn...Janvier_27.rar ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'en déduis que je ne fais pas parti des alliés de l'Angleterre ![]() :evilfume: |
![]() |
|
|