![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Coach, notre prochain match a été annulé ? Déjà 3 jours.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le coach papillonne en ce moment.
![]() Besoin de lacher du lest sans doute. . ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
par ce que 3j sur le trone sa doit bien etre un reccord !!!
|
||||
|
||||
![]()
Et voici enfin la date de notre déplacement chez le leader arrivée!
![]() Pour ce match, nous allons crânement tenter notre chance ... en contre ![]() Ne pouvant me passer de mes 2 hommes en forme, Reborn et Vugrinec, qui sont tous deux des médians au tempérament offensif, je dois donc sacrifier un attaquant. Jagermeister entamera donc la rencontre, Schnick jouant le rôle du joker à faire entrer lorsque la défense de Gênes sera déjà émoussée (pour autant que nous tenions le coup derrière jusque là): ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
2' : Tedesco s'avance balle au pied ... cherche Caccia à gauche ... qui part à la limite du hors-jeu et se débarasse du dernier défenseur ... il frappe tout en puissance ... au-dessus! Quelle occasion gâchée...
15' : Paschetta amène le ballon aux avant-postes ... ridiculise Lazetic et adresse une passe superbe à Jagermeister ... qui tire ... dans le petit filet! 28' : Lazetic oriente le jeu sur l'aile droite ... donne à Milito, qui centre vers le deuxième poteau ... tête de Caccia ... dans le filet latéral! 31' : Sottil avance tranquillement sans être attaqué ... joue court dans les pieds de Brevi ... qui entre dans la surface ... mais son envoi part loin à côté.
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
bon ben on tient le coup, restons motivés
|
||||
|
||||
![]()
57' : Jagermeister est devant le but ... il passe Sottil ... tire en force ... au-dessus!
58' : Lazetic joue le long de la touche pour Caccia, qui monte ... centre enroulé vers le second poteau ... Milito reprend de la tête ... jolie détente de Coelio, qui détourne au-dessus! 65' : Milito va chercher le ballon plus haut que Jmlo ... sa tête trouve Makinwa ... dont le tir n'est pas cadré. 69' : Terminus trouve Djop à sa gauche ... passe dans la course de Reborn, qui cède à Schnick ... Schnick repique au centre ... tire ... dans le petit filet. 78' : Touche de Limbersky pour Tedesco, qui tente sa chance ... mais ça passe très loin du but. 83' : Walem pour Schnick, dont le tir est détourné par Gergo ... et aterrit dans les bras de Facchini. 89' : Milito récupère le ballon ... il a beaucoup de champ libre ... il va tirer! ... Coelio est à la parade et détourne l'envoi ... qui touche son poteau droit avant de sortir en coup de coin! 93' : Mr. Romeo siffle la fin de la rencontre, sur le score de 0-0. (Imageshack étant désespérément lent, je poste une image par message en local)
|
||||
|
||||
![]()
Les notes des joueurs:
|
||||
|
||||
![]()
Derniers résultats:
![]() |
|
|