Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport > Football

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #291  
Vieux 05/09/2007, 17h46
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
PARIS sera magique ce dimanche...
on l'a bien vu
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #292  
Vieux 05/09/2007, 20h47
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

On a même pas réussi à battre ces mauvais de l'OM.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #293  
Vieux 05/09/2007, 22h53
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

C'est clair que c'est vraiment la honte tellement on a été nuls aussi .
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #294  
Vieux 05/09/2007, 22h58
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 861
Par défaut

Y a un forum pour parler résultats foot.




Ici on parle de FM07.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #295  
Vieux 05/09/2007, 23h53
Fernando Torres Fernando Torres est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Paris
Messages: 321
Par défaut

D'ailleurs, tu vas participer à la game avec la fio sur para ?
__________________
Les Paras ? C'est ma grande passion !
Réponse avec citation
  #296  
Vieux 05/09/2007, 23h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Il faut que je reprenne la suite des aventures du Team Canada. D'abord remettre la main sur tous mes screens et les classer par ordre chronologique. Joué il y a plus de deux mois et toujours en attente de postage. Va-t-on gagner la Gold Cup...Les paris sont ouverts!!!
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #297  
Vieux 09/09/2007, 21h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Gold Cup d'Amérique du Nord 2013

La compétition se déroule aux Etats-Unis, et Team Canada est tombé dans le groupe le plus difficile avec la Jamaïque ainsi que le pays organisateur. Les deux premiers sont qualifiés pour les quarts de finale.

Résultats de la première journée:



Le Canada effectue sa grande entrée dans la compétition face à la Jamaïque. Nous ne nourrissons aucune ambition particulière, mais ferons du mieux que nous pourrons afin de nous refaire un moral suite aux deux déroutes subies lors des qualifications pour la CdM. C'est d'ailleurs une équipe privée de nombreux titulaires du milieu de terrain, blessés pour une longue période qui se présente lors de ce match; cela sera l'occasion de donner leur chance aux joueurs habitués à cirer le banc de touche.

Sans aucune pression, l'équipe du Canada obtient une superbe victoire. Go Canada, Go. Rencontre parfaitement maitrisée, cela nous change des dernières sorties avec un triplé de notre avant-centre vedette...



A noter une extraordinaire efficacité de nos attaquants avec 4 tirs cadrés pour 4 buts...



A la suite des deux infâmes défaites, le coach a procédé à une modification tactique sur les phases défensives en repositionnant un des MC (milieu centre) en position de MDC (milieu défensif centre) de manière à épauler la défense, et cela a l'air de fonctionner...





Notre milieu de terrain expérimental a pris le dessus sur celui de la Jamaïque. Les affaires s'engagent de manière trés favorables, pourvu que cela dure.

Résultats de la deuxième journée:

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #298  
Vieux 11/09/2007, 20h37
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Est-ce qu'il est possible de vendre ses joueurs de manière à réaliser des bénéfices? Parce qu'à ce niveau il y a un sérieux problème, puisque je parviens péniblement à vendre mes joueurs à 50% de leur valeur estimée, alors que lorsque je souhaite faire l'acquisition d'un joueur il me faut payer 5 à 6 fois sa valeur... Où est la logique?
Les seuls joueurs susceptibles d'être vendus à 4 fois leur valeur ou plus sont des joueurs qui deviendront les super stars de demain...Mes bons joueurs doivent eux être toujours bradés...
Comme j'en ai eu marre, j'ai lancé FM Scout pour vérifier le potentiel de mes joueurs. Ceux ayant un potentiel supérieur à 180 peuvent générer des bénéfices intéressants; à contrario les joueurs disposant d'un potentiel compris entre 150 et 180 doivent souvent être bradés à moins de 50% de leur valeur...Même en proposant un paiement sur 24 mois, cela ne fonctionne pas; en gros ils veulent des joueurs gratuitement...Je n'arrive même pas parfois à revendre certains joueurs au prix auquel je les ai acquis alors qu'ils sont encore trés jeunes.
Halte au skecht!!!

Une absurdité de plus...Alors que l'on ne vienne plus me parler de réalisme.
Le prochain, je m'en irai le scalper.

Bon quelqu'un a un challenge intéressant à me proposer ( 3ème division ou inférieur)...Après plus de 6 saisons avec le Paris FC, j'en ai un peu marre ( Tout gagné!!!). C'est la partie la plus longue que je n'ai jamais joué.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #299  
Vieux 12/09/2007, 10h18
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Ca je suis entièrement d'accord avec toi, a part les gros joueurs dont tu peux espérer tirer un peu de blé, cet enfoiré d'ordi ne veut jamais t'acheter tes joueurs moyens à des prix raisonnables.
C'est vraiment la chose la plus chiante du jeu à mon sens
Pour le challenge?
Jouer l'équipe de San Marin?
Ou alors prendre une équipe dans la dernière division dispo en angleterre et la faire monter en première league (c'est un peu mon fantasme mais je l'ai pas encore essayé car j'ai bien peur qu'après avoir grimpé de 2/3 division l'argent ne suivent pas et qu'on garde son stade municipal pourri)
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #300  
Vieux 13/09/2007, 12h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
C'est vraiment la chose la plus chiante du jeu à mon sens
Effectivement cela lui fait perdre une bonne partie de son intérêt.

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Pour le challenge?
Jouer l'équipe de San Marin?
Ou alors prendre une équipe dans la dernière division dispo en angleterre et la faire monter en première league (c'est un peu mon fantasme mais je l'ai pas encore essayé car j'ai bien peur qu'après avoir grimpé de 2/3 division l'argent ne suivent pas et qu'on garde son stade municipal pourri)
Je tenterai bien l'expérience même si je ne vois pas comment l'on peut s'en sortir financièrement. Lorsque j'ai remporté le National avec le Paris FC, l'on a gagné € 0.
A moins de gagner tout le temps ce qui n'est pas possible, d'où peut bien provenir l'argent??? A un tel niveau, ce n'est sûrement pas la revente des joueurs qui permet de financer le club.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h49.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone