![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai 2 canapés lits dans mon salon, et quand on fait des soirées dans cette piéce on y tient à 10/12 facilement. (a 20 même, mais c'est plus rude
![]() Bref possible d'y faire l'hote pour la journée (question chaises y'a pas de soucis) et je peux héberger pour la nuit si y'a besoin. Seul soucis, jamais fait un seul jeu plateau (et pourtant j'adore le principe) Pour les dates, que chacun donne les siennes ? on pourra ainsi définir quelque chose arrangeant tout le monde ... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
L'idée de principe ma plait aussi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Absent du 19 au 30 décembre.
Pour le reste, je suis pris ponctuellement mais la plupart du temps je saurais m'arranger...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Absent les Weekends du 10 et du 17, sans doute à Paris du 18 au 20. Ensuite absent jusqu'au 2 janvier. Je pourrai sans doute le week end du 14-15 janvier. Et ensuite la plupart des week ends de février...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Absent les week end du 10 et du 17, aprés y'a Noel (enfin moi je m'en fous
![]() Bref pour un week end, dispo à partir du 14 janvier ... (tout comme toi m'sieur Dandy ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ben moi pas avant fin janvier, et encore
![]()
|
||||
|
||||
![]()
je ne peu venir sur paris que pendant les WE !!!
|