![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte
![]() J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ![]() Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Et s'il y a une récompense, je suis intéressé aussi ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
perso je prefere car sur msn tu peu sentir certaine chose que tu ne vois pas dans un MP !!!
|
||||
|
||||
![]()
Mise à jour :
Leaz : 1 vote (Coelio) Cypho51 : 1 vote (Djop) Restent à voter : Cypho51 Yboompook Schnick sd74 Reborn Raiko Merkis El Paco Leaz Marius Le-Patriote Chazam Cloture lundi 21h00.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, je suis vraiment désolé. En tout cas je dois dire que tout le monde se fait assez discret, et que ça marche... ![]() Continuez la délation sans moi ![]() [mode modo on]J'ai enlevé ton adresse msn (pas trop recommandé à faire dans un forum) ajoute la dans ton profil stp. ![]() Dernière modification par jagermeister ; 26/11/2005 à 15h53. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que personne ne fait attention à moi ici, alors je n'ai pas plus depiste que ça moi...
![]() Ouhouuu, je suis beau et bien membré, venez à moi les damoiselles! J'invite les damoiseaux à venir participer, histoire de se taper un peu la discut aussi... ![]() Comme ça je pourrais peut-être me faire une idée... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote Coelio... Même si j'ai hésite à accuser Couscous Merkis car je ne comprend pas la raison pour la quelle il n'explique pas comment il a débusqué JMLO!
|
|||
|
|||
![]()
Clôture du vote lundi 21H .... mais c'est une lopette ce MJ
![]() ![]() Comme il se fait embobinerrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Tu es toujours sûr pour lundi ? ![]() :espère emmerder les autres: ![]() [mode modo qui se la donne parce que çà va pas durer]insulte à un modo !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien comprit à l'opposition Cypho/Coelio. Si c'est une histoire de femme, ne vous en faites pas. Y'a le choix =)
Nan sérieusement, expliquez moi tout ça mes chers hôtes... |
![]() |
|
|