|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Du côté du cercle des Justes (  ) la tactique de ne pas révéler qui avait été visité auparavant aurait pu mieux marcher (c'est vite devenu évident qui faisait partie de notre petit cercle) et j'espérais secrétement que nos 3 vicieux tappent parmi ceux qu'on ne soupçonnait pas tant que ça (Palpat ou Sent par exemple, ce qui finalement était impossible  ) histoire de réduire drastiquement notre champ d'investigation. Surtout sur les 2/3 derniers jours, où l'on se retrouvait avec 5 ou 6 suspects (et toujours nos 3 loups) En se déchirant publiquement en public, j'espérais que les loups nous foutraient la paix et, indirectement, nous aideraient (puisqu'effectivement on sait que les grandes gueules ne font pas de vieux os avec des villageois en colére) Manque de pot ça ne s'est pas passé comme ça  Quant au fait de proteger le voyant, j'ai également tout fait pour que les loups pensent que Coelio était ce voyant (des petites phrases balancées ici et là dans le chat, du type confession amusée qui m'aurait échappé : "Le pire voyant qu'on ait jamais eu ... gérard d'or pour le notaire, etc.) et qu'il fasse office de fusible. Manque de pot je suis mort avant lui et ça aussi, ça n'a pas fonctionné  Sinon avec du recul la 2éme victime des loups (Ar Sparfel) était pas forcément un choix judicieux : je n'avais rien contre lui mais à lire les interventions, les villageois allaient déjà certainement le cramer le lendemain  Sur ce je retourne lire les interventions de Latiatia, le meilleur loup qu'on ait jamais eu   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pour ma défense, j'ai cru comprendre qu'au LG il ne fallait surtout pas croire ce que tout le monde disait (je croit que ça je l'ai très bien fait).  Après pour les votes, quand je ne croyais pas à la culpabilité de quelqu'un, je votait contre un autre qui d'après moi n'avait aucune chance d'y passer (désoler Jmlo).  Ma seule véritable erreur, c'est d'avoir constamment cru que Marlouf était coupable, vue que ce n'était pas le cas.  Je maintient donc ma position, je ne pense pas avoir jouer si mal que ça (pour un débutant bien entendu).   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Heureusement qu'il etait medecin d'ailleurs, sinon j'etais maudit sur dix generations par toi     
				__________________ Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus       | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   ne serait ce pas le gout de la defaite ?   effectivement, sur les derniers jours j'etais la mais je faisais profil bas, ca servait mon jeu. On signalera que, en accord avec Palpat, je l'ai balancé en 1er lorsqu'il etait grillé a notre avis par une enquete du voyant, ce qui je crois m'a bien dédouané je regrette cependant de ne pas avoir pu etre aussi présent que je l'aurais voulu   
				__________________ There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quel talent !   Les innocents ont été très mauvais et je suis bien content de ne pas avoir participer à cette débâcle.   
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
|  | 
| 
 | 
 |