![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire Célio (euh Coélio
![]() Au passage, on pourait ce cotiser pour lui acheter de nouvelles chemises nan ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'était en train de dire des méchancetés quand, au moment de les poster, j'ai eu droit à une erreur!
![]() ![]() Je disais donc : maintenant que Coelio est un thésard rémunéré, il est riche, et peut s'acheter des chemises lui-même, avec ses sous, comme un grand, en demandant conseil à sa grognasse - ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon annif a mon meilleur allier et au garant de l'odre spirituel sur ce forum de débauché.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bonne Anniversaire Coelio !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Hum, Jag, je ne t'avais pas envoyé les photos de la nouvelle copine de l'affreux pour que tu les publies... pas sans m'en avertir en tout cas ![]() Bon anniv mon bon ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La fille aux gros nichons ? Non j'ai rien reçu.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() moi akmar m'a dit sur msn que c'etait a cause d'un pari stupide, mais bon ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniv coelio
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci à tous !
( a noter que ceux qui sont passés aujourd'hui et n'ont pas répondu à ce topic sont assurés de ma haine éternelle)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|