![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu as vu...
Le GRAAAAAL?! LA sortie Nanar de l'année! Mega shark vs Giant Octopus!!!! Le film susceptible de détrôner "Mosquitos" et "Tremors" dans mon palmarès du Nanar. Mosquitos, film effectivement habitué aux 2ème parties de soirées sur RTL9. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui je l'ai vu (enfin avec VLC en appuyant regulierement sur ctrl+droit). Verdict :Tremors (au moins le 1 et le 2), c'est mieux.
Mais la c'est un nanar un peu nul quand meme. Disons plus interessant que Dragon Ball (le premier) et Robovampire mais largement en dessous du Couvent (que je conseille car tres...marrant)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Charlots connection.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, le nanar old school, toujours efficace.
![]() Mais en ce moment, je suis dans une période "nanar avec des vrais-faux monstres". ![]()
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Encore une bouze en préparation quoi...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai gagne mon pari (mais je ne sais plus avec qui). J'avais mise sur le fait qu'apres l'adaptation du JdR en MMORG et en BD, le film sortirait.
Concernant la nanar-connection, franchement, voir des films ou le cerveau peut se reposer, c'est sympa. En plus, vu l'avalanche d'effets speciaux qui se periment vite (voir les Harry Potter par exemple), voir des films a petit budget, c'est marrant. Et puis des "nanars sympas", il y en a beaucoup des biens/marrants. Dans la serie gros monstres, je retiendrais: - Godzilla - Arachnophobie (petites araignees mechantes) - Arac Attack (araignees mechantes) - Anaconda (gros anaconda mechant) - Des Serpents dans l'avion (avion mechant) - Jurassic Park (qui merite aussi d'etre considere comme nanar) - L'invasion des abeilles tueuses (petites guepes mechantes) - Piranha (petits piranhas mechants) - Alligator (semblable a Godzilla mais dans l'eau) - un fim avec des fourmis mechantes aussi - Bambi Bref, que des bons films avec de vilains animaux
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne connais pas tout ces films.....et je ne pense pas avoir envi de les regarder
![]() Bon déjà à la base j'aime pas S.King...mais là , avec ce film on atteinds le pourri de chez tout pourri....A classer en bonne place dans votre liste de Nanards..... Sinon, j'ai vu Burn After Reading, c'est du grand nawak , c'est court...très court j'ai trouvé...mais je me suis bien éclaté.....un bon film pour moi....(Avec une courte apparition de Jonathan Kimble Simmons ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vient de regarder GRAN TORINO avec Clint, bah j'ai vraiment aimer ce film, sauf que pour moi c'est juste un remake d'American History X.
|
||||
|
||||
![]()
Le dernier... Harry Potter.
J'ai été voir le dernier Harry Potter et franchement bien que descendu par la critique, j'ai été positivement surpris. Je dis pas que c'est le film du sièce mais bon pour ceux qui aime le genre... :-) Ce soir, Transformers 2, en souvenir du bon vieux temps avec un de mes potes quand on allait au cinéma vers 13-14 ans, on se refait une soirée du genre sans les femmes. La seule différence, on prendra pas le métro ![]()
|