![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est qu'on me menace de partout
![]() Les Starks ne plieront pas, l'hiver viendra et balayera tous les envahisseurs ![]() Dommage pour les Lannister quand même, c'est un début de partie calamiteux ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu es toujours limité par le pognon en recrutement si j'ai bien tout lu Freud. Et comme tu n'as qu'un seul pognon (Winterfell) il est logique que tu n'ai qu'un point de recrutement.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ce que je prenais pour un tas ded pièces est en fait un tonneau de bouffe et c'est le ravitaillement et effectivement ton recrutement est limité par ton ravitaillement.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je suis certain que les armées de 1 ne comptent pas dans le ravitaillement, donc effectivement il aurait pas pu faire de fantassin supplémentaire à Accalmie (ca lui aurait fait une troisieme armée de deux unités) mais il aurait du pouvoir upgrader son fantassin d'Accalmie en chevalier, et mettre un bateau Baie des Naufrageurs et un fantassin à Peyredragon par exemple ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce qui devrait intervenir dans le recrutement, si j'ai bien compris, c'est les villes que l'on possède, et ne pas dépasser la capacité d'approvisionnement (les tonneaux). Mais les armées de une seule personne ne comptent pas dans l'approvisionnement donc je ne saisis pas pourquoi il n'a pas pu mettre un fantassin à Peyredragon ou un bateau Baie des Naufrageurs ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les 3 zones d'influence sont - Le trône de fer (détermine l'ordre dans lequel on joue). Le premier dans ce classement peut trancher en cas d'égalité dans certaines situations - Les fiefs (détermine qui gagne un combat en cas d'égalité). Le premier dans ce classement possède l'épée valyrienne qui peut lui accorder un bonus de +1 dans un combat une fois par tour - La cour (détermine le nombre d'ordres spéciaux - ceux avec une *, qui sont les versions améliorées des ordres de base : Marche +1 au lieu de Marche +0- que tu peux jouer à chaque tour). Le premier dans ce classement possède le corbeau messager qui permet lorsque chacun a révélé ses ordres de changer un de tes ordres si tu le souhaites. Les mises se font avec les jetons de pouvoir (icone blason dans la colonne de droite : tu en as 7, grâce à la consolidation que tu as joué le premier tour à Pierremoutier, les autres 4). Tu dois décider combien tu mises dans chaque catégorie (tu n'es pas obligé de miser tous tes jetons : tu peux miser par exemple 2 jetons sur le trone de fer, 4 sur les fiefs et 0 sur la cour et t'en garder un). Une fois que tout le monde a misé, ben on fait la liste de qui a misé le plus dans chaque zone d'influence pour faire le nouveau classement : celui qui a misé le plus est premier, celui qui a misé le deuxième plus ![]() Ainsi de suite pour chaque zone d'influence. Si il y a égalité, c'est le possesseur du trône de fer qui tranche l'égalité.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
* Pour le coup d'envoyer deux unités, effectivement, tu ne pouvais pas savoir, mais tu pouvais savoir que j'en avais la possibilité : jouer juste l'ordre de marche me laisse une totale liberté jusqu'à la résolution de la marche, et me permet de marcher aux opportunités : je n'aurais sûrement pas envoyé mes troupes au nord si je n'avais pas vu une opportunité de t'affaibilir ![]()
![]() |
|
|