![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hola!!
![]() Ce matin, j'écrivais un petit courriel à mes amies finlandais (ce sont des triplées blondes qui s'appellent Punku, Dunku et Sunku, et qui font des massages à 6 mains absolumment exquis), quand en envoyant le message, je suis tombé sur ça : ![]() ![]() (J'ai fait en sorte de mettre deux fois les filles) Donc, ami Franconaute, si jamais tu cherches : -Une fille blonde analphabète qui accordent les verbent en genrent et en nombrent avec les complémentx d'objects directx à l'infinitif dans une phrases onomatopiquent à la significationd plus que chancelante. -Une fille midinause dont tu pourras corriger à loisir les fautes de synthaxe et de vocabulaire -Une fille brune avec laquelle tu pourras aisément t'exprimer en SMS, même à l'oral (je ne préfère même pas parler d'MSN) Sur Nedate, tu trouveras ton bonheur le plus complet. ![]() ![]()