![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est Elvis qui prend la tête du classement avec 6 point !!! (c'est donc aussi difficile que ça... )
donc Cadeau pour le Maillot Jaune actuel : ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pff et encore j aurai du faire 8
Je me suis lamentablement et honteusement planté sur la 8 (me suis gouré dans le titre, pourtant facile) et j aurai du trouvé pour la 15 Par contre pour les autres, il y avait pas beaucoup de chance En meme temps, c'est ecclectique et permet à tout le monde, selon ses gouts musicaux, de pouvoir réopondre... |
|
||||
|
||||
![]()
Ceci n'est pas une question pour le quizz, mais ça pourrait l'être.
Alors on va faire comme arounet avec les films qu'il veut retrouver, mais avec de la musique. J'ai extirpé une vidéo tirée du forum humourd postée par mon vénérable Frère-Docteur Chazamounet 1er il y a de ça quelques temps. Et dans cette vidéo, il y a une musique bien sympa dont j'aimerai connaître le titre et surtout l'auteur. Elle commence à 4 min 29 jusqu'à 5 min 40 à peu près. D'après ce que je crois savoir, ça doit être français qui à fait ce remix...mais j'en suis pas du tout sûr. Voilà, si vous connaissez cette musique et l'auteur, vous aurez droit à tout ma gratitude pendant 5 min au moins. Edit du message original: voici le lien ![]() http://www.dailymotion.com/video/xd4...-heures-chrono
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/xd4...-heures-chrono
|
||||
|
||||
![]()
La reprise
Gabin - Doo Uap, Doo Uap, Doo Uap L'original It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() * : Ce jeu de mot (laid) est un de mes favoris. Désolé...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() C'est hallucinant le nombre de version de cette chanson.
|
||||
|
||||
![]()
Si tu fermes ce quizz, tu devrais peut etre publier les reponses
![]() |
|
||||
|
||||
![]()