![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ba euh non, je ne pense pas, j'imaginais plutôt une puissance mineure: 1er gpo Eu2, et surtout probléme de fiabilité. Du coup un pays qui pourrait passer sous IA les fois ou je bosse, ce serait pas mal.
Je ne sais pas si c'est réalisable dans les faits (vaut mieux quelqu'un de toujours présent, je sais bien ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un portuguais par exemple, qui sait ? Je serais ravi que tu en soies en tout cas ![]() Donc si on résume bien cela donnerait : Coelio : Autriche ? Danton : Espagne ? France ? Illu : Jag : Yboom : Un pays terrestre (Autriche? Turc? Russe?) Curtis : Ce qu'on veut ( Bénin ? Tibet? Japon? ![]() ![]() Marlouf : Manu Militari : Et mon bon Danton doit encore recruter ![]() On va finir par être tout plein ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Ouep, Portuguèche pourquoi pas, ch'est pas une mauvaiche idée. En plus ma présenche en amérique du chud devrait - normalement - empécher le probléme des absences quand il s'achit d'une puissanche continentale européenne.
Et bien sur pas de souchis, si je suis absent et que l'IA fait du n'importe quoi, je ne le remettrait pas en cause. L'ia s'en sortira d'ailleurs mieux que moi, je pense ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ah tiens, le Japon... Il reçoit l'arme atomique vers 1645, non ?
![]() (oooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais euh, j'ai déjà expliquez ma demande ![]() ![]() sniff .... [mode pleurnichard OFF] Je signe et contre-signe : France ou Russie ... Sinon en mode défi/suicide , je pourrais essayer l'Aztèque ou l'Inca. Avec un joueur humain au manette, l'Espagnol va en ch...., il va gagner ![]() ![]() Une dernière chose, on aura peut être un joueur supplémentaire, je continue le lavage de cerveau. EDIT orthographe on écrit "suicide" et non "suicicide" ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Eventuellement je peux remplacer marlouf pour ses problèmes de fiabilité... Mais je ne peux en aucun cas, être résent à chaque fois
![]() Enfin si cela intéresse le bon marlouf, il faut juste qu'il me prévienne les jours où il n'est pas là pour voir si je peux m'arranger ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
oh merde... une GPO EU2 qui se monte et je rate çà... alors que çà devient rare.
Z'êtes complets mais si jamais y a des désistements, vous me sonnez hein!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On pourrait s'arrêter à 8 joueurs voir 9 si Cypho veut nous rejoindre.
Maintenant quel scénario prendre et à quelle date ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Preference pour Suède, EO, ou France ( vrai defi pour un joueur isolationiste-orgueilleux comme moi ).
Dernière modification par Riwan ; 17/10/2005 à 17h42. |
![]() |
|
|