![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Depuis le départ du grand, beau et charismatique BoneyM (le vrai) et du vrai Rhénor, il était évident que les @CO ne pourraient pas triompher.
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Oui, une seule : il ne peut pas s'empêcher de corriger les fautes d'orthographes (enfin si on peut appeller ça une tare) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas de trace de mon compte non plus, snif !
Sinon pour Hoaxpunk, merci de ne pas t'en prendre à Mass', tu risque de perdre ! En venant et en restant ici, tu savais que l'orthographe avait son importance ; tu dois te plier à cette exigence.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, tu t'es clairement amélioré. C'est bien pour toi. Continue!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si Massassa pointe souvent l'orthographe et la grammaire, ce n'est pas pour ennuyer les gens mais pour maintenir une sorte d'image de marque de notre site en regard des exigeances posées à l'inscription. Tout le monde à droit à l'erreur, mais ne rien faire pour y porter remède dévalorise l'image du posteur.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé Massassa, j'essaye de faire de mon mieux, mais il arrive que le naturel reprenne le dessus.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Moi tu n'as jamais eu à me faire de réflexions
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
La meilleur punition, mieux que le banissement, serait à mon avis l'utlisation obligatoire de l'impératif futuret du subjonctif plus-que-parfait pour les têtes en l'air.
Franchement, au bout de 2 phrases du type "Eusse t'il fallu que j'abandonnasse mon compte travian afin qu'il fusse été abandonite, tabernac' ! ", tout le monde sera assez saoulé pour faire des phrases sans fautes ![]() |
![]() |
|
|