![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais déjà partie des meubles mon pauvre...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu fais aussi partie des meubles mon bon
![]() Tout se fait vieux ![]() Et puis bon, moi, j'avoue que nouveaux, pas nouveaux, je vois pas bien la différence... p't'être parce qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux justement? ![]() Du moment qu'on se fait plaisir dans le coin hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
salut cypho, que tal?
![]() ![]() comme nouveau on a eu shazamouvitz, mais sinon c'est vrai qu'on est pour l'instant encore un club ex benzonaute .... suffirait peut etre de diffuser l'adresse enb la mettant un peu plus dans nos signatures? enfin bon , sacre cypho , content de te revoir, surtout quand tu arrives en disant " salut d'un nouveau " avant d'enchainer sur " y'a pas de nouveaux?" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Exemple : Je me suis inscrit sur le site de Paradox (logique, c'est quand même la source des info), si j'inscrit dans ma signature. "franconaute patenté" Les administrateurs de Paradox pourraient en prendre ombrage. (ou pas) PS : je tchatche "riche", faut pas prendre blème, c'est juste une réaction allergique au SMS-language. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu peux faire cela plus discrètement. En fait dans ton profil, tu peux toujours mettre l'adresse d'un site et par conséquent, le gars qui voit "Tiens ce petit malin a un site à lui"...
Et pouf par malheur il tombe dans cette bande de timbrés :D |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Au moins ca fera plaisir a Jag ![]() (et je rigole pour Para, hin, j'aime bien ce forum ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Et pour faire venir des nanas: ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En attendant que ca ammène des femmes en furie, ca va surement ammener leaz sur le topic
![]()
|
||||
|
||||
![]()
salut cypho !! ben moi aussi j'ai ete (encore) privée du net pour cause de tapisserie du salon
![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
![]() |
|
|