![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
pour la nourriture j'ai pas grand chose en silo, donc si quelques uns peuvent envoyer un peu de quoi nourrir tout ce beau monde se serait cool! merci a tous en tout cas!
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vais voir ce que je peut te renvoyer.
Je t'ai envoyer plus de 70 000 en tout, fait en bon usage.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 10K de céréales sur B 612.
Arrivée dans à peu près 3 heures. Dès que mes commerçants sont libres, j'en renvoi encore.
|
||||
|
||||
![]()
envoyé 20000 céréales sur B612 : arrivée demain à 9h
![]() J'essayerai d'intercaler de la déf demain matin. EDIT : corrigé, il manquait 1 zéro ![]() Dernière modification par Loda ; 12/12/2006 à 22h32. |
|
||||
|
||||
![]()
Je t'envoie un peu de ressource (2000 arrivée dans 4 heures). Je t'en enverrai d'autre dès que possible.
|
|
|||
|
|||
![]()
n'envoyez plus de def sur b612, je croi qu'il y a assez. J'ai eu un peu plus de temps pour etudier les attaques et en tout cas c'est pas des catas, donc ca devrait aller avec les assistances en cours.
Sur lampadaire, pas de catas non plus, je pense que ca ira avec les assist en route. Sur renard c'es des imperatoris qui arrivent, je viderai le village et basta, par contre sur mouton (-155 -130) et vaniteux (-141 -141), j'ai des caas donc si quelqu'un a encore une ou deux troupes en rab' merci a tous pour votre aide en tout cas! |
|
||||
|
||||
![]()
Au pire, si tu perds le village, tu repasses juste derrière avec un chef et tu reprends le village
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
[quote=Petit Prince]sur mouton (-155 -130) et vaniteux (-141 -141), j'ai des caas donc si quelqu'un a encore une ou deux troupes en rab'QUOTE]
sur mouton : l'attaque arrive bien à 20:45:19 demain soir (jeudi) ? ![]() je suis en train de faire de la def, il y aura au minimum 200 lances et 200 paladins. j'enverrai les troupes sur mouton demain matin ![]()
|
|||
|
|||
![]()
[quote=Peon]
Citation:
merci! Petit Prince (j utilise le meme ordi qu huby (c est mon frere...) et ca me fait chier de me reloguer....)
|
||||
|
||||
![]()
je ne suis qu'à 6h de voyage et j'ai 15000 phalanges à dispo
![]()
|