![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Quelle proposition préférez-vous ? | |||
Proposition 1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
43 | 87,76% |
Proposition 2 |
2 | 4,08% |
Proposition 3 |
3 | 6,12% |
Et moi je reste ou pas dans l'alliance ? :tu sors: |
1 | 2,04% |
Votants: 49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
j'ai voté également pour la proposition 1 pour la même raison que Staline. J'ajouterais juste que je viens de débarquer chez vous et je m'y sens bien.
d'une certraine manière il s'agit la (si nous adoptons cette proposition) de la suite logique de toute wing qui se respecte à savoir virer les inactifs et garder les perles en vue d'une intégration future dans la mère... |
|
||||
|
||||
![]()
Bon bein moi, c'est le proposition1, et serait t'il possbile que j'ai une place a responsabilitée dans ma futur alliance, j'aimerai bien etre diplomate si c'est possible.
|
|
||||
|
||||
![]()
Proposition 1 également.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne veux pas faire l'enquiquineur de service mais si on a pas de zone privée c'est comme si il n'y avait plus d'alliance francon mais juste une grosse alliance divisé en trois branches ou sous alliances. Et si ya un truc que j'ai pas envie de perdre c'est bien cette esprit franconaute qui me fais rester dans ce monde depuis le début ! ![]() Voila c'est un peu dur a expliquer mais c'est l'esprit de cette alliance qu'on perdra a tout vouloir partager. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
On a deja un diplomate dans l'alliance ![]() D'autant que l'on va avoir de plus en plus une politique extérieure commune (qui est deja le cas en large partie), donc peut être plus qu'un seul diplomate pour tout le Conseil. Bref, je doute que tu sois ammené à être diplomate ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je comprends ton point de vue, et je le ferais signaler. Un bon compromis peut être trouvé : forum commun, mais chacun dispose d'un forum dédié où les membres d'une alliance peuvent discuter entre eux. Tout le monde pourra parler sur les autres forums, mais si cela peut rassurer certains ![]() Je doute que cela soit refusé ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sauf un petit village gaulois qui resistra toujours a l'envahiseur
![]() OK,je sort.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai aussi voté pour la proposition 1
![]() Par contre, je me demandais si une "wing" et une alliance "mère" devait être créées, ou alors deux alliances plus ou moins équilibrées ? c'était juste une idée qui me passait par la tête ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je sais que tintine a un peu pres les memes revendications de son coté ![]() PS: J'ai pas confiance en tes jolies jambes mais bon ![]() Que la loose soit avec toi !
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Sinon je pense que le nouveau Forum si il n'est pas Géré pourrait causer la perte du conseil ...il faudrait anticiper cela et mettre en place à l'avance une organisation et un mode qui permetterait d'eviter tout désordre et confusion ... |
![]() |
|
|