![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est un protection noob ?
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je me suis inscrit sous le pseudo "Otto Pes Magnus" et je suis plutôt Minablus que Magnus, pour l'instant...
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Peut être une différence entre le Monleg classique et la partie Sports (que je ne connais pas du tout) Ou alors un statut différent pour le premier jour (lu sur le QG, Chal pouvait jouer 10 questionnaires le jour de sin inscription, et 2 le lendemain ? Bref je ne sais pas trop. Peut être un bonus à l'inscription, ça semble se tenir) Pour Arounet : Veinard... Sinon tu étais à Lille 3 avant ? C'est l'université de Gaulle, celle située à Villeneuve d'Ascq ? J'y suis passé pour un tournage en mars/avril et j'ai été bluffé par l'absence des étudiants. En même temps ça tombait en plein épisode cpe, le mouvement devait être pas mal suivi dans le coin... |
|
||||
|
||||
![]()
Djop, j'ai trouvé la réponse dans la faq du jeu :
J’ai fini dans les deux premiers d’une course au momentum mais je n’ai pas droit à une course supplémentaire. Pourquoi ? Afin d’éviter les multicomptes, seuls les joueurs ayant joué au moins 8 fois à La Question, au Défi et/ou à l’Usurpation durant les trente derniers jours peuvent gagner des courses supplémentaires et se qualifier pour les nocturnes Bref d'ici quelques questions, ça deviendra normal. |
|
||||
|
||||
![]()
Merci pour les réponses Madounet
Encore quelques inscriptions et on pourra créer un Club Franconaute, hein Akmar ?
|
||||
|
||||
![]()
J'y ai joué mais étant pas assez intelligent
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un club ? On peut s'allier ? Former une centurie ?
![]() Encore merci à Mad pour les précisions !
|
||||
|
||||
![]()
On se bat entre nous si j'ai bien compris
|
||||
|
||||
![]()
OUi, c'est possible de créer un classement interne, puisque il estprécisé que (je cire
![]() A partir d’un certain nombre d’inscrits (0 pour un classement Education, 6 pour un classement familial, 15 pour les autres types de classement), un classement privé offre un jeton de défi par jour à chacun de ses participants Bref le principe, créer son propre classement, d'au moins 15 personnes pour un classement interent. Chaque jour, chaque participant a un jeton lui permettant de défier qui il veut au sein du groupe. Le systéme des classements marche plutôt bien, il en existe des centaines sur ce jeu (du classment "INSA de Lyon" au classement "fonctionnaires qui bulent" ![]() Une petite proposition (vous en faites ce que vous voulez ![]() Bref je pose la question, ça pourrait être interessant (je connais bien entendu les différences/différents entre les 2 forums, mais c'est juste un détail pratqieu, qui permettrait de rendre le classement plus vivant. Et le jeu se contentant de faire des parties de questionnaires interposées, je ne pense pas qu'il y aurait des querelles entre personnes. Votre avis ?) Sinon malheureusement, pas possible de former sa propre centurie, ou tous les joueurs du même groupe seraient unis, fréres d'armes, etc. Par défaut, le jeu dispatche un peu tout le monde à l'inscription. Le seul moyen de piquer des soldats adverses pour les mettre dans son rang, c'est de faire des énormes bastons et d'écraser l'ennemi : on lui pique des tunes, et surtout une partie de ses soldats ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
mon prof de latin ( et de français maintenant ) a eu tout les cadeaux et je sais plus a quel grade il s'est arreté car il s'en ai lassé
![]() mais sinon ça a l'air simpa et je voudrais bien faire partie de ce classement ![]() |
![]() |
|
|