![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() En tout cas, ceux à qui j'ai proposé un parrain en sont ravis donc je pense que c'est en bonne voie....je mettrai une liste à dispo dès que possible! ![]() Sinon, pas de souci, on a tous remarqué que tu donnais souvent de tout en grosse quantité, d'ailleur on se demande d'où tu sors tout ça ![]() Quoi qu'il en soit, tu fais des heureux!!! |
|
|||
|
|||
![]()
Je peux apporter un point de vue de l'autre coté (celui des pas encore forts
![]() Le fait de pas se sentir seul est vraiment agréable, on se sent pousser des ailes et puis... en fait j'en fais trop!! Non c'est une très bonne idée. Comme çà à notre tour nous prendrons le relai et ainsi de suite. Alors merci à tous les volntaires. @+ |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'ai néanmoins passé mes troupes en revue pour vous trouver une candidate à l'injection et surprise, j'ai déniché l'oiseau rare ![]() Je vous laisse juger, Djahar et toi... Voici sa photo... Elle est célibataire et recherche l'âme soeur... ![]() Rhaaa, ![]() Et pour rester tout de même dans le sujet, qui pourrai-je prendre en charge, comme marraine ?
|
|||
|
|||
![]()
Maggy m'as demandé si j'étais intéressé d'avoir un parrain et je lui ai dit oui mai j'attends avec impatience mon parrain.
Je ne doute pas qu'il sera super. Je vous félicite pour cette initiative. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sinon je te donne des nouvelles dès que j'en ai ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation: