![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
PS : c'est un peu tendu pour moi l'approvisionnement en blé ![]() A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Surtout que tu as eu la bonne idée de prendre les romains ![]() Merci ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai fais de nombreuses offres sur le marché pour schnick (2:1), merci de bien vouloir accepter les offres
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour info, j'ai fais une connerie
![]() ************************************************** ********** Merci pour votre clémence je procéderais comme vous l'indiquez. Palantix ____________ Ombra a écrit : Bonsoir Un avertissment pour cette fois, veillez pour la prochaine fois, ca risqerais le blocage pour push ou abus de cogestion et il n'est pas compliqué de me poser la question avant toute action, je suis assez present sur le 4 pour y repondre relativement rapidement Ombra ____________ Palantix a écrit : Bonjour, je crois avoir commis une infraction : je cogère Schnick que notre alliance protège au maximum de certaines attaques comme l'atteste les transferts de ressources et de troupes vers ses villages. Pour faire face à cela, j'ai proposé des offres préférentiels aux membres de l'alliance pour échanger des ressource vs du blé. MAIS avec mon compte perso Palantix, j'ai moi même acheté 2 offres de Schnick (que je cogère). Je crois que c'est une infraction ? Quelle sera ma sanction ? Merci d'avance pour ta réponse. Cordialement Palantix
|
||||
|
||||
![]()
Mais il ne t'as encore rien fait? Va juste falloir que tu fasses gaffe la prochaine fois, c'est ça?
|
||||
|
||||
![]()
Oui, j'ai eu de la chance, ce n'est qu'un avertissement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vais envoyer à nouveau 52 000 (2*26000) céréales sur 1 bourgade schnick, qui arriveraont dans environ 11h30
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Attention au push. Sinon, il faut rembourser dans un délai max de 24h
Il vaut mieux repondre à des offres sur le marché. Je vais commencer à renvoyer des troupes car les céréales ne suffisent pas (ni le commerce, ni vos sympathiques envois). Pour infos (après renvoi de certaines troupes) : * Bourgade : reste 7 h de blé * Patelin : reste 9h * Ville : reste 6h * Champs : reste 6h * Lieu dit : reste 20h
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|