Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 20/08/2006, 20h27
max2103 max2103 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 45
Par défaut

oui c'est vrai merci de tout coeur mais je ne comprends pas pourquoi nous attaque-t-il alors que nous ne lui avons jamais rien fait dans le présent ni dans le passé
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 20/08/2006, 20h57
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Rejome m'a dit qu'il allait régler ça. Faisons lui confiance.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #23  
Vieux 20/08/2006, 21h08
max2103 max2103 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 45
Par défaut

j'espere qu'il lui fera comprendre que cela ne lui sert a rien d'attaquer des membres d'une alliance avec qui ont a un PNA
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 21/08/2006, 12h23
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Voici les dernirs échanges que j'ai eu avec lux25 (lire de bas en haut):

Citation:
Pas la peine d'essayer de me faire culpabiliser, je n'ai aucune morale traviannesque.
Nous sommes en train de voir en interne si le PNA a toujours lieu d'être.

Si je devais arrêter de les attaquer à chaque changement d'alliance, je n'irais pas loin. Ils changent tellement souvent de camps que je n'arrive même plus à les décompter ( *O.T.O*, TNT, etc...)

Es-tu sûr de vouloir protéger ces 3 là ?
(parce que eux finiront pas rompre le traité pour se venger de la prise d'un village il y a pas longtemps...)

Lux
____________
Honorius a écrit :

Quoiqu'il en soit, nous n'abandonnerons pas Olympias, ni max2103, ni tetedobuss. Si tu veux ternir l'image de ton alliance à toi seul, libre à toi.
____________
Lux25 a écrit :

cela fait moins d'une semaine qu'olympias est dans votre alliance...
La situation s'envenime, dirait-on. Rejome a-t-il fait son boulot? Les accusations sont-elles fondées?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #25  
Vieux 21/08/2006, 12h52
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

justement ce week end je me suis dit en regardant autour de mon coin que c'était dommage qu'on est un pna avec eux ...


je prépare 1 ou 2 chefs au cas ou ...

Dernière modification par djahar ; 21/08/2006 à 12h55.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 21/08/2006, 13h26
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Mais c'est quoi ca ... les dirigeants des LD n'ont aucune influence sur leurs joueurs ou quoi ?


Parle en sur le forum si tu le souhaites, mais faut pas que ca ne se passe comme ca
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/08/2006, 18h53
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

rebonjours désoler mon clavier ne m'archais plus j'ai du en trouver un autre.

ok je voudrais dire que lux25 conte de grosse mentrie,il ne nous a jamais pris de villages encore meme si je sais que c'est son but il ne la pas encore fait donc pourquoi nous vengerais ton de lui a se sujet la ? ensuite si nous étions a nous venger de lui nous aurions fait depuis tres longtemp au nombre de fois qu'ils nous a attaquer déjas mais nous lui avons répéter a mainte reprise que nous somme pacifiste et ue nous ne l'attaquerions pas car notre but n'est pas de le détruire du tout.la preuve en est nous ne l'avons j'amais attaquer pas meme une seule fois.ensuite pour ce qui est du changement dalliance c'est faux également faux . et moi je ne lacherais personne ici ou je lacherais travian tout cours plutot que de vous quiter pour lui.

je trouve que il gere son alliance et que les chef et diplomates le laisse crée du trouble pour rien , j'espere que la guerre n'éclateras pas pour un seule de leur joueur ,mais je m'y prépare quand meme . je suis dsl de vous faire subir tout ceci a cause de lux25 et je ne voudrais en aucun cas que ceci cause un mal entre nous. disons que lux 25 ne fait pas du jeu c'est autre chose que ca et il est grave de le faire et j'us'qua quel point il y vas fort c'est pas normal. enfin je croie aussi qu'il peut aller si loins pour une autre raison peut etre veut t'il nos village maintenant ?

Dernière modification par olympias ; 21/08/2006 à 18h57.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/08/2006, 19h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il n'y aura pas de guerre pour ca t'inquiète pas (en plus une guerre contre une personne en PNA, faut pas délirer )


De ce que j'ai compris il arrête les attaques, et viendra peut être se plaindre directement sur le forum, on verra au moment voulu
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 21/08/2006, 19h28
olympias olympias est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 38
Par défaut

ok tant mieu je disais ca car lux25 disais qu'il étais en train de revoir le pna avec son alliance a cause de nous. mais je suis bien heureuse d'entendre qu'il vas enfin cessé et comprendre enfin le bon sens. désoler quand meme pour cette mésaventure. et esperont que lux tiendras parole. et de mon coté il na rien a craidre mais je vais me refaire une armer au cas ou il attaquerais a nouveau une bonne défence est toujours utile. et de plus j'ai quelque petit copin de mon alliance a aller aider

merci pour le beau travail fait avec lux et les L.D il y a de bon diplomate ds cette alliance et je suis fier d'en faire partie.

amicalement !
oly
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 21/08/2006, 19h30
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Ho Tzarkubis ... il n'est bon que quand il est de mon avis
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone