![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Tu proposes toujours pas de blé ?
![]() Sinon j'ai une idée pour toi si tu veux ... je cogestionne Palantix, tu peux lui envoyer des ressources, comme ca je fais la même chose pour Franwing ... mais Palantix n'étant pas super gros non plus je vais prendre une chtite taxe au passage ![]() Quoi qu'il en soit si ca t'intéresse fais le moi savoir, je te communiques les stock ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de pb pour moi, suffit de dire ou et quand
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je te prépare ca après
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci beaucoup Loda. Comme tu pourras le constater, j'ai accepté beaucoup de tes offres
![]() J'ai encore bcp de bouffe et peu des autres, donc ça m'intéresse bien ! |
|
|||
|
|||
![]()
Pour Loda :
Tu peux envoyer ici : 60000 bois et terre, 40000 fer Ici : 50000/50000/10000 Ici : 40000/40000/110.000 Je peux mettre plus, mais bon tu as deja de quoi t'occuper hein ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sinon, pour Akmar : j'attends juste que mes marchands reviennent de chez Albion, c'est pas la porte à côté (surtout pour des marchands germains
![]() EDIT : pour les 2 premiers villages, c'est en cours. Pour le 3ème, à voir cette après-midi. Dernière modification par Loda ; 14/08/2006 à 07h51. |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux plus de céréales, no soucaï ! J'ai pas une armée immense pour le moment...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je dis pas non ![]() Je récupère mes marchands cette après-midi et je refais des offres dans la foulée... |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai besoin de beaucoup de fer, perso, pour upgrader mes troupes.
|
![]() |
|
|