![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Viens de faire partir 22 K de blé sur cadmium (43 | -43) - arrivée à 20h17
Fait partir 200 Prétoriens, 350 Imperians, 20 Equites Imperatoris et 20 Equites Caesaris (désolé, mais étant plutôt "agriculteur, forestier", je n'ai pas beaucoup de troupes. Arrivée dans 36:37:36 Std. à 21:36:18 Uhr Bon courage !!
|
|||
|
|||
![]()
l'enthousiasme pour cette assistance a été plus que débordant : à l'heure actuelle 54 groupe de troupe sont en route pour mon village et bon nombre font parti de votre alliance
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Lorsque j'aurai fini de rappatrier mes equites caesaris de mes villages, je te les enverrai : 300 equites caesaris (niveau 20 en armure), consommation de 1200 blés/heure.
Edite : arrivée dans 11h15, vers 22h10.
|
||||
|
||||
![]()
je peux envoyer environ 150 prétoriens, 350 imperian et 150 caesaris, je les rappelle et ils partent
![]()
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suggère que l'ensemble des diplomates de nos alliés et moi-même fassions les gros yeux auprès du diplomate des bougre !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pas encore.
Seulement après qu'il abandonne et ne nous faisons pas trop remarquer des LOW. Je laisserais à free bird & co la diplo des ACE, il maitrise bien son sujet.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 800 légionnaires et 200 prétoriens qui arriveront dans 22h13
![]() 600 autres prétoriens arriveront aussi dès que je les auraient rapatriés...
|
||||
|
||||
![]()
Je co-gestionne Chazam en ce moment, je ne sais plus si il est possible d'envoyer des assistance avec les armées d'un compte que l'on cogère, si oui je pourrais envoyer pas mal d'assistance
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon il est préférable d'"user" ces 3 LOW immédiatement, ce sera toujours cela de moins. Le problème par contre c'est nos arrivés totalement désordonnés ![]() Je vous propose de mettre en place, faute de mieux, le système suivant. Pour tout envoi de soutien il faut que les troupes arrivent pour les heures suivantes : midi ou minuit quelque soit le jour, samedi, dimanche, etc ... Exemple : Le joueur X a 3 villages (A, B, C) dont 2 avec des troupes. le trajet des troupes A aurait pris 7heures (arrivé à 11h30) donc il attend une demi-heure avant de les envoyés ainsi elles arriveront pile à midi Les troupes B ont un trajet de 10 heures (arrivé à 14h30) donc il attend l'après midi pour les envoyer. Voilà
|