![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pareil, bienvenue. J'aime bien la présentation et tout.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonne idée...
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hum il est vite parti de l'alliance le matteuton et il est maintenant chez les low. Il a changé de nom (tontonks). Serait il venu espionner nos forum pour en faire part au low???
|
|
|||
|
|||
![]()
Changé de nom ?
Sauf qu'on peut pas changer de nom dans le jeu normalement ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas si cela est vrai, on voit bien maintenant qu'il ne faut pas recruter n'importe comment en démarchant des inconnus
|
||||
|
||||
![]()
Oui il a changé de nom, et je ne sais pas dutout comment cela est possible ... à moin peut ètre que ce soit une reprise de compte ?
|
|||
|
|||
![]()
Non c'est bien lui je l'ai repéré à la position de ses villages.
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
cette petite experience va dans le sens de ce que j'avais écris dans un post : je pense que nous ne sommes pas nécessairement assez sélectif dans nos recrutements. Je sais que c'est particulièrement difficile à faire (je le fais souvent au boulot et je vois toute la difficulté des entretiens, des questionnaires, etc.), mais je crois que l'on devrait réflechir à une démarche peut être plus "contraignante", en essayant de recouper des infos ... Je n'ai pas de solution toute faite, mais c'est plus un échange de point de vue avec vous tous. Cordialement Palantix
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|