![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ou, parce qu'en ce qui cooncerne les mangas, tu as absolument de tout.
Beaucoup de science fiction et fantastique (le plus tradui en français en fait), mais tu as aussi des autobiographies, des histoires sentimentales (lectrices visées)...
|
||||
|
||||
![]()
Je suis gros lecteur (roman et bd) de polar, de SF et d'héroic Fantasy.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Côté polar (enfin si je ne me trompe pas de genre ![]() Sinon la même chose avec beaucoup plus de déconne : City Hunter ![]() Le sf je connais pas trop mais je citerais Full Metal Panic qui correspondrait bien . Et l'héroic fantasy je dirais One Piece ![]() ![]() Enfin personnelement si j'avais à recentrer le choix je dirais City Hunter/Angel Heart . City Hunter si tu préfères plus la déconne, Angel Heart si tu préfères plus sérieux . Mais en tout cas je te conseille d'aller voir les titres que j'ai mis et que d'autres mettront sur ce site, tu pourras y lire des commentaires sur les différentes propositions ou chercher toi même un manga qui correspondrait à tes critères (par une recherche avancée) ![]() Par contre dans le site ne regarde que les descriptifs des mangas, pas de leur animation ![]() Par contre chose importante avec les mangas, pour commencer une série il ne faut jamais se fier au premier, voire 2-3 premiers tomes . En effet souvent le style évolue (grâce à la publication dans les magazines ils conaissent les attentes du public et modifient/améliorent un peu leur oeuvre) ou bien il situe le contexte, mais il ne ressemblera pas à ce que donnera la série par la suite . Ceci est très vrai pour Angel Heart (contexte au début) et City Hunter (évolution importante de la série par rapport au début et à la fin du premier tome, au début c'est très sérieux/sombre, puis ca le devient largement moins ![]() ![]() ![]() (et celui qui ose parler de naruto sera brûlé vif sur le champ ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
en fait je connais pas, mais j'ai envie d'embêter Akmar
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() connais pas non plus ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ha au fait regarde Bleach, ca pourrait t'intérésser aussi
|
||||
|
||||
![]()
Dans le genre polar en mangas il y a Monster qui ce lis bien et qui est assez accrocheur, la preuve je ne lis jamais de polar mais là j'ai fais une exception..
![]() En plus il est passer sur la 4 en animé il y a peu de temp ! |
|
||||
|
||||
![]()
|
||||
|
||||
![]()
LE manga SF-fantastique, c'est bien entendu "Akira" de Katsuiro Otomo. Un pur délice (sénario, dessins...).
Sinon, dans le même vaste domaine, je conseil très fortement Nausicaä, manga de Ayao Miyasaki (réalisateur des anime diffusés désormais au cinéma, comme Le Chateau ambulant, Le Chateau dans le Ciel, Princesse Mononoke, Mon Voisin Totoro, ...).
|
|||
|
|||
![]()
Tu en es où Palantix ?
|