![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah laquel finalement ? parce que ya plein de proposition ....
|
||||
|
||||
![]()
Simplement passer quelques gros de la wing vers la mère, jsute pour le classement... (et quelques petits de la mère vers la wing).
|
||||
|
||||
![]()
bah moi j'suis ok
![]() P.S : on est remonté de 18eme à 17eme déjà ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis pour aussi...
|
|||
|
|||
![]()
Il faut simplement qu'il y ait accord entre Chazam et Palantix ou Schnick pour s'occuper de ca en même temps .
C'est juste un acte bilatéral ![]() Et puis si Chazam l'autorise je peux le faire également, puisque officieusement j'en ai la possibilité ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais pas ce qu'en pense Schnick, mais mon point de vue est que notre intérêt commun (Mère et Wing, c'est à dire Francon - je ne fais pas de distinguo) passe par une position dominante de la Mère.
Donc je suis complètement d’accord pour cette réorganisation. ![]() ![]() Je suis aussi prêt personnellement à rester dans la Wing si nécessaire pour « encadrer, assister » les personnes moins expérimentées. Peut être pouvons nous attendre que Schnick ai le temps de prendre connaissance du Post (entre 3 cartons, un mur à peindre, un plafond à refaire ![]() Qu'en pensez vous ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis évidemment pour et "ma" wing n'a pas de raison d'être sans une "mère" forte. Malheureusement, je ne suis pas encore dispo, j'ai d'ailleurs abandonné mes comptes des mondes 5 et 7 pour ne garder que celui-ci.
Donc je reviens dès que je peux, je dois d'ailleurs répondre au beau discours de Chazam ![]() Je vais essayer de résumer ce que je pense pour ce week-end peut-être demain ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Faites comme vous pouvez. Akmar, tu peux évidemment user des pouvoirs que la Providence t'a conférés.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Qui bouge donc?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, la réorganisation a été faite aujourd'hui.
![]() Nous sommes contents d'accueillir Golf, Dieporter et Jojo27 dans la Wing. Nous allons nous développer et faire de la concurrence à la Mère ![]() Que la Mère se développe et rentre vite maintenant dans le top 10 ![]() Longue vie à Francon !!
|