![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Oserais je rappeller que pour recevoir de l'aide il est nécessaire de préciser sa capacité de temps à autre ?
Je ne sais pas pour les autres mais moi je n'envoie pas des ressources dans le vent, alors soit il y a un peu plus de précision, soit j'envoie à quiconque d'autre ayant besoin de ressources ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors je parle pour Rexar qui est absent :
capacités de stockage : 11800 (restent 5500 places pour chaque resource) et 6300 pour le blé (restent 3000 places) ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé 1500 bois, 4500 terre et 500 fer à ton village Rexar.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Merci de vos dons
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La petite derniere aurait besoin d'aide ^^
[Bois] 1064/6300 [Terre] 428/6300 [Fer] 1908/6300 [Céréales] 4366/6300 Consommation de céréales 207/322 sachant que je developpe mon silo a céréales je pourrai recevoir 7800 je crois... et que le peu de ressources que j'ai part tres vite en dévellopements divers, armures, armée tout ça... oui je suis encore toute pitite mais petit a petit... on devient moins petit...
|
||||
|
||||
![]()
Entendu, on met ça en place au plus vite
|
||||
|
||||
![]()
Par exemple 1200 de chaque à 14h
Attention si le système se met bien en place tu risques de beaucoup recevoir Prend bien la précaution d'augmenter tes capacités de stockage
|
|||
|
|||
![]()
A noter qu'Oniris est à la limite entre le sud ouest et le nord ouest, donc plus de gens sont susceptibles de participer
![]() (1500 de chaque envoyés)
|
||||
|
||||
![]()
merci ^^
oui t'inquietes je ne manquerai pas de developper mes capacités de stockage!!! je ne vais pas refuser de ressources^^ ![]()
|