![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On a aussi des joueurs qui ne postent quasi jamais sur le forum.
Mais s'ils sont contactés directement in-game, ils se montrent actifs et volontaires, donc ça va. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Enchanté de faire connaissance avec un pocesseur d'un forum très élaboré. Tu m'en voudras pas si je vous pique quelque gif animé pour chez nous
![]() C'est quoi le codage html pour la musique d'entrée ça claque !!! Pis j'aurai besoin de savoir quel logiciel tu utilises pour changer les lettres des différents blasons, je pense que c'est photoshop mais c'est à valider. Je viens de m'inscrire donc je viendrais flooder par chez vous. Je contacte ganja pour vous laissez pepere. Par contre ça serai bien de venir faire coucou sur notre forum aussi afin de peut etre proposer un PNA dans le futur je pense que ça serait utile pour vous pis pour nous pour pas qu'on arrive un jour à une mésentente avec nos francon chéris ![]() Adresse : http://forum2fou.forum2jeux.com
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Ah ces grands fous de F.D.F... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu que tu t'étais inscrit. Mais tu n'as pas fait de post de présentation. Cependant un blason de rang t'as été attribué.
Pour ce qui est de la musique, c'est à la fois simple et complexe. Simple apparemment, compliqué à ce que ça réussisse. (12 heures -9 une nuit + 3 la journée suivante- pour arriver à quelque chose. J'en reparlerai plus tard. D'autant qu'il y a 2 bandes sons différentes en fait. Quand aux blasons, c'est un procédé qui passe par plusieurs plusieurs logiciels et plusieurs formats de sauvegarde. Mais comme Chazam m'avait parlé de vous, j'ai préparé le vôtre, toujours d'après les couleurs de votre forum. J'irai faire un tour sur votre forum prochainement. Je te remercie pour nos confédérés à propos de Ganja. Nous connaissons un peu les FDF de part nos contacts assez nombreux. Un PNA ne serait pas à négliger. J'ai peu de temps. Je vous salue tous et à bientot ![]()
|