![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour en revenir au sujet de base, je suis d'accord avec le plan de El Paco.
Rasons entièrement Fillo! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voici ce que Fillo m'a écrit et ce que je lui ai répondu après mon espionnage de ce matin...
Sans avoir voullu aller trop vite en besogne, il doit sans doute se douter de quelque chose... Alors que fait-on? perso, je suis en moins de deux heures chez lui avec seulement mes 56 toutatis, sinon avec toute mon armée, il me faut 8h15 avec combattant à l'épée et trois béliers de plus... Faisons nous une attaque massive, si oui pour quand? Sinon je m'occupe de raider les villages les plus proches de mes bastions??? ![]() la paix est faite pour être rompue parfois... Non pour être plus sérieux, il semble que tu n'aies pas été toujours en de bon terme avec certain membre de notre alliance, mais rien de grave je te rassure, j'ai juste voulu voir qui sont mes voisins un peu plus indirects... voilà tout... Bon jeu aussi! ____________ Fillo a écrit : pourquoi votre alliance m'espionne des fois? je vous rappelle qu'on est en paix. voila bon jeu
|
||||
|
||||
![]()
Bonté divine, voilà qu'il écrit en fraçais!
![]() Je suis déçuuuuu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai été voir ce dont vous aviez parlé au conseil... Cela me paraît une sage décision, l'un après l'autre, ou les deux en même temps, si on s'organise bien! Nous n'attendons plus que vos ordres de quelles cibles, où et quand!!! Si une carte est disponible pour l'Empire, je ne suis pas contre...
|
||||
|
||||
![]()
Si je peut me permettre un mot. Je suis totalement contre l'idée de déclencher une guerre contre 2 alliance en simultanée.
![]() On déclenche un conflit contre A ou contre B mais certainement pas contre A et B en même temps. Voilà ![]() Sinon pour la carte sur les implantation de L'EMPIRE (ATTENTION le " ' " compte), voir : http://www.franconaute.org/forum/sho...6&page=2&pp=12 A+
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Franchement on a rien à lui reprocher depuis nos derniers accrochages et je trouve ces attaques déplacées et non justifiées ![]() Ses derniers messages non-sms nous enlèvent tout CB ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|