![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
c'est vrai que si il est nul, cela signera l'arret de mort de EUII (jeu désormais avec un successeur, communauté de joueurs divisée entre EUII et EUIII) sans renouvellement de la part de EUIII ![]() ![]() =====>>> Donc tombée en puissance du volet Europa Universalis de Paradox ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la carte faut attendre, si ils arrivent au niveau de finition de la carte stratégique de Rome Total War ça peut être bien.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Rome-total-war.jpg
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de jeter un coup d'oeil au forum de Paradox.
Les screenshots proviennent d'une version alpha. Ce n'est donc pas le jeu final, ni même une beta. C'est juste un début. Citation:
Dernière modification par Massassa ; 30/03/2006 à 13h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas tant la mocheté des screens qui me gene mais l'emploi de la 3d qui me semble bien mal adapté : ca fait ramer et ca n'apporte rien. D'autre part, on sait a quel point paradox accorde peu a la beaute de ces jeu, donc je crains le pire pour eu3...
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
L'interet de EU n'est pas sa qualite graphique, ce n'est donc pas ce que recherche les adeptes de ce jeu! Si ils se sont amuses a en faire un jeu qui privilegie le graphisme par rapport a la strategie, ils se sont plante de cible! Ils auraient mieux fait de le faire sortir sous un autre nom pour essayer d'accrocher un nouveau type de joueurs sans se mettre a dos les adeptes de EU...
|
|
||||
|
||||
![]()
ouai pour l'instant c'est pas super beau! Mais il faut attendre c'est ke le début, ils vont sculter tous ca et nous tayer une belle pièce!
pour la 3d on devrai avoir le choix, 3d ou 2d! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je sais que ce n'est pas du sms mais bon, c'est pas cool à lire ![]() J'ai bon Mass ? Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Yboom aussi s'appelle Kevin, non???
On en tient deux!! ![]()
|
||||
|
||||