![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf !
Tu as quel systeme ? Portable ou pc ? On va y arriver. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
PC, Win XP.
détails :Athlon XP 1700+, Carte graphique Geforce4 MX440 64 Mo et 512 Mo ram.
|
||||
|
||||
![]()
Peut etre un problème pendant le téléchargement.
|
||||
|
||||
![]()
hmm, c'est ce que je me dis... je retéléchargerai demain...
![]() En espérant que ce n'est rien d'autre. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve que l'ia est assez bonne et je dois être une bille parce que je me retrouve vite à court de matières premières et pendant ce temps là l'ia a dejà conquie toutes les colonies.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Niveau ressource au début, il faut vite construire 2 foret (bois), 2 moutons(laine), 2 mine de fer, 1 mine d'étain et 1 mine de cuivre. C'est le minimum vitale !
Je vous conseil par contre de jouer sur des cartes non historiques, le vieux monde regorge bien plus de ressources qu'en historique ! Ah oui, et jouer en facile maximum au début ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui grave ! Moi je jouais en diffilculté 32 au début
![]() Faut vraiment prendre le pli ! Et suivez pas les conseils de Leaz, l'étain et le cuivre c'est pour les dictatures fascistes, pas besoin de ça pour les tacticiens doués ![]() Et puis on a mieux à faire de ses ouvriers en début de partie je trouve ![]() Deux styles différents comme vous le voyez ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai que même en niveau grosse larve j'ai réussit à me faire quasi laminer à ma première partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas qu'a la première pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() La dow de mineur y a que sa de vrais ! ![]() (N'empêche ca me fais penser que dans la partie j'aurais pus t'écrabouiller super rapidement vus la lenteur avec laquelle tu tes construit une armée ![]() |
![]() |
|
|