Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Affichage des résultats du sondage: Que fait-on avec notre Wing
On remet les choses à plat avec les PSC pour améliorer les choseset leur imposer nos vues 3 15,79%
un des membres de la "mère" fait la wing 16 84,21%
Votants: 19. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2006, 07h49
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Pourquoi ne pas simplement faire intégrer l'un des nôtre via une invitation de leur ambassade ?
Un fois notre gars chez eux il prend les rennes de la boutique et il fait avancer le chmilblik.
Actuellement je comprends rien à votre truc là ?
Si d'un côté, nous avons Palantix etEddie51 qui semblent rallier à notre cause, il y aurait chez les PSC certains membres qui refuseraient un ménage au sein de leur alliance
Partant de là, je vois mal comment on pourrait leur imposer un de nos membres pour faire le ménage parmi tous leurs joueurs qui ne jouent que le week-end

Il faut que nous fassions nous-mêmes notre wing (pas urgent d'augmenter ton ambassade à fond schnick) quitte à intégrer après les plus motivés des PSC ou bien quitte à avoir deux Wing parce que notre manoeuvre les aura boosté vers plus de coopération

Mais l'important est de faire cette wing comme on l'entend. Le reste est secondaire
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 07h52
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Si d'un côté, nous avons Palantix etEddie51 qui semblent rallier à notre cause, il y aurait chez les PSC certains membres qui refuseraient un ménage au sein de leur alliance
Partant de là, je vois mal comment on pourrait leur imposer un de nos membres pour faire le ménage parmi tous leurs joueurs qui ne jouent que le week-end

Il faut que nous fassions nous-mêmes notre wing (pas urgent d'augmenter ton ambassade à fond schnick) quitte à intégrer après les plus motivés des PSC ou bien quitte à avoir deux Wing parce que notre manoeuvre les aura boosté vers plus de coopération

Mais l'important est de faire cette wing comme on l'entend. Le reste est secondaire
Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires, alors sorry mais je trouve que l'on exagère un peu là, gardons la sous la forme actuelle intégrons un gars de chez nous qui mettra en place une co-gestion des absents, par les plus présent !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 07h56
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires
Ben non justement on ne savait pas

édit: akmar je t'ai grillé

Dernière modification par djop ; 22/03/2006 à 08h11.
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 07h59
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Oui mais on savait déjà que cela se présenterai puisque ce sont des pensionnaires, alors sorry mais je trouve que l'on exagère un peu là, gardons la sous la forme actuelle intégrons un gars de chez nous qui mettra en place une co-gestion des absents, par les plus présent !

Non on ne savait pas .

Le sondage a réglé la question de toute façon .

Et pour la cogestion, on ne fait pas du social non plus hein
Faut pas pousser non plus, ce sont des boulets pour l'alliance, à partir de là je ne vois pas pourquoi on se plomberait tous à cause de ca .
Vieux 22/03/2006, 08h11
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung

Et pour la cogestion, on ne fait pas du social non plus hein
Faut pas pousser non plus, ce sont des boulets pour l'alliance, à partir de là je ne vois pas pourquoi on se plomberait tous à cause de ca .
Certes mais tu sais au sein de notre alliances on a aussi des boulets, perso je suis toujours à la traine, et j'ai toujours besoin d'aide, donc en quelques sorte je suis un boulet, alors en suivant la logique, faut que je m'en aille !
En plus on fait quoi avec les moultes candidats que l'on ne sait intégrer car mon ambassade est trop petite ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 08h34

Par défaut

Boulet dans le sens propre du terme, c'est à dire qui n'apporte rien à l'alliance, et même pis étant contre productif pour l'alliance, qu'il faut assister de manière directe (cogestion) 5 jours sur 7 .
Avoir besoin d'aide est autre chose, et puis dans l'absolu tout le monde a besoin d'aide (ben oui si tout le monde m'envoie des ressources je vais pas râler )

Et sinon pour le reste c'est le sujet du sondage
Schncik monte son ambassade selon ses propres termes, il gèrera alors la wing, et intègrera dans un premier temps ces candidats avant de tout réorganiser .

Par contre si Schnick est chef de la wing, ne faudrait il pas un nouveau chef militaire pour sa région ?
Vieux 22/03/2006, 09h02
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Par contre si Schnick est chef de la wing, ne faudrait il pas un nouveau chef militaire pour sa région ?
Je suis sur qu'il y aurait plein de candidats disponibles mais c'est une autre histoire
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 20h56
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Palantix :

Citation:
Salut Chazam,

merci de me tenir au courant assez vite de votre décision car chez nous tout a été lancé : inscription chez vous, arrêt du forum, rupture progressive de nos PT, etc.

Déjà que la déception risque d'être forte (et qu'accessoirement je vais passer pour un gros imbécile qui rabache depuis des semaines l'interet d'une Wing ...), je crois qu'il faut respecter les gars de l'alliance avec la diversité des joueurs.

Merci de ta compréhension et de ta réponse rapide
J'ai répondu que Schnick venait de créer la wing, mais qu'on n'a pas décidé quoi faire avec eux.
Vieux 22/03/2006, 21h02
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore

Par défaut

Et bien s'il tienne tant à nous rejoindre je ne vois aucune objection à ce qu'ils intègrent la wing de schnik.

- Le curé dans "Brain Dead" -

Réponse avec citation
Vieux 22/03/2006, 21h05

Par défaut

Selon le message on peut supposer que personne en dehors de Palantix ne croyait à l'utilité d'une wing .

On peut toujours lui proposer de nous rejoindre, mais je pense qu'il refusera vu son implication avec les membres de l'alliance

Règles de messages