![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Sondage ouvert à ce sujet
![]() Néanmoins je suis pour les chiffres impairs, sinon ca risque encore de bloquer en cas de division du conseil ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il vote en dernier. Le poste de président est rotatif, le président préside pour une période fixe puis c'est un autre du conseil qui devient président, lorsque l'on a fait le tour de tout les membre c'est un autre conseil qui doit être élu, à la manière de la coupole fédérale Helvétique, Marc saura mieux expliquer le fonctionnement !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Contre pour deux raisons : - si on est réeligible : il suffira d'être super sympa avec les membres de l'alliance pour que l'on soit réellu, mais en fait ils ne connaitrons pas nécessairement l'incompétence de la personne (ou autre cas), vu que le conseil devra avoir un forum propre . Sans oublier qu'on est une alliance avec un forum convivial avant tout, comment va le prendre la personne qui ne sera pas réellu pour X raison ? - Si on est pas réeligible : le conseil est censé être composé nottament des membres les plus présents, à force de faire tourner l'effectif on va arriver avec des personnes au conseil moins présentes . Hors le conseil a un but avant tout : prendre des décisions tout en étant le plus réactif possible .
|
||||
|
||||
![]()
Comme Akmar.
![]()
|