![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Il faudrait de l'assistance alors...
Akmaaaaar? Ybooom???
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je suis désolé pour l'offensive, mais d'une je n'ai pas de combattant à épée, mais bien que ca ne soit pas insurmontable, il leur faudrait un trajet de 24H environ pour arriver à port, en gros les LBB auront largement le temps de s'organiser
|
||||
|
||||
|
Akmar, il y a écrit "assistance" au dessus
|
|||
|
|||
|
Citation:
S'il attaque cette nuit j'arriverais trop tard
|
||||
|
||||
|
les phalanges c'est asser bien en defence non ?
au fait chazam tu parle d'assister qui ? je peut créer des phalanges en nombre c'est à dire 60, 70 voir meme plus si sa peut aider pour la defence en vue d'une contre attaque de la bete
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ...sauf ce qu'il y avait dans un village L.B.B près de chez moi !!! ![]() La porte est grande ouverte !!! http://212.227.21.64/berichte.php?id=5063992 |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu aurais remarqué que j'avais déjà fait un tour...... Essaye plutôt d'identifier d'autres que Yau 2, Jahjah, et TakaShi, pour voir de quoi ils sont capable.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Epeiste: Attaque= 65 il en faud jamais 300, bon perte élévée certe, mais l'adversaire perdrai beaucoup plus |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Un conseil : ne pas envoyer de phalanges en attaque
(c'est aussi pauvais que les gourdins en défense )Un autre conseil : Franckix, à ta place, je ferais plein plein plein d'épéistes (en essayant de pas plomber complètement mon amélioration de mes petits patelins pour autant), et je les planquerait chez quelqu'un de pas loin. Hop, après sa prochaine attaque (ou pendant, pour gagner du temps) tu rappatrie des épéistes (pour qu'ils arivent juste après l'attaque) et je les envoie en contre sur son reste de troupes (plus le lanciers).
|