![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quant à Rexar en effet plus de niouz depuis trois jours, mais bon qui sait il habite peut-être l'Alsace ou le Jura, et il dort peut-être dans son auto enfuie sous la neige....
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Quelles sentences appliquons-nous à leur sujet? Ejection? Reprise de leur compte pour d'autres joueurs?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Et pour les premiers virés, on fait un exemple en les pillant à mort. Ainsi les types auront très peur de quitter ou de se faire virer l'alliance .
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
explosons ler le dergue à ces malotrus de toute petite alliance
![]() et sinon, je suis pour qu'on vire ceux qui ne viennent plus depuis un certain temps .....
|
||||
|
||||
![]()
attendons un peu ... p-t est'il partie en vacance ... mais si il ne donne effectivement pas signe de vie apres un moment il faut les ejecté et les punir un peu (pas non plus qu'il arette de joué ... ) pour leur faire comprendre qu'on aime pas sa ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Nous allons intégrer directement les JnJ (7joueurs).
Même en excluant Rexar et Benzakem, il nous faudra faire un niveau d'ambassade (Gilou, dis nous le coût : on t'enverra les resources nécessaires ![]() Donc on peut les garder encore une semaine : je leur envoie un message aujourd'hui. S'ils n'y répondent pas avant la fin de la semaine, on vire. (on a bien stipulé qu'on voulait des joueurs connectés un minimum régulièrement ![]()
|