![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, d'abord : Frérot, fait 25 unités de défense supplémentaires.
Ensuite, regarde si tes champs produisent suffisemment pour rappatrier tes troupes. Enfin, je me renseigne sur la taille et la répartition géographique de l'alliance en question. Réclamer fermement un remboursement ne serait pas pour me gêner s'ils sont effectivement dans les 15-20 premiers (on est 21èmes là!)
|
||||
|
||||
![]()
Bon, le Nathetvince n'a pas (plus??) d'alliance.
Je préconise donc... de le ratisser (avis à ceux qui sont les plus proches) ou de lui envoyer une missive demandant remboursement. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marrant ça, il ya encore 24h il était dans une bonne alliance (je sais plus laquelle).
Il ne m'a pas réattaqué donc les représailles peuvent peut-être attendre.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|