![]() |
|
||||
|
||||
![]()
héééé!bande de petits salauds !! plutôt que d'en parler évasivement, mettez les nous donc ces fameux messages de bétasse
![]() en plus moi , vous savez bien que j'adore ça, lire du con ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je pense qu'elle est aller voir dans le dictionnaire pour savoir ce que ça signifie. ![]() Elle a oublié de regarder à insulte... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Hé on fait le boulot a ma place la
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Elle est rigolotte elle...elle se trouve ou?
|
||||
|
||||
![]()
Pour l'instant, elle est seule à raider Style/Ghanem, son prochain raide va être un fiasco pour elle si elle agit seule.
Mais il est vrai que des éclaireurs pourraient être utiles... ![]() Coincoinx est dans votre coin, tout près de Style... Il y a en effet quelques Druides par là-bas. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Elle me fais marré elle m'exige des excuse lol !
Je vais me la filer derière les cyprès celle là ![]() ![]() ![]() Chazou tu n'as tout de même pas donné ta parole ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de lui répondre que c'était impossible. ET NE REPONDS PAS! S'il te plait.
|
||||
|
||||
![]()
Elle est mimi
Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Si elle savait
![]()
|