Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2006, 18h49
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Super bones ces nouvelles, Gibus n'a qu'a bien se tenir

Sinon, j'ai une petite suggestion pour Chazam
Si tu vois que le Seniorix négociateur ne veut pas faire la paix, essaie de l'insulter pour que ce soit lui qui nous déclare la guerre, comme ça les GDLM seront avec nous
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 18h53
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Voilà la carte... En vert les -AN-
On vois rien de précis Schnick comment fait on se genre de rapport que je puisse le faire avec les lignes, car moi ce qui m'intéresse c'est qui me tombe dessus, n'oublie pas que si je me fait mettre en pièce l'alliance partira en couille car je suis l'ambassade !

Citation:
Envoyé par djop
Super bones ces nouvelles, Gibus n'a qu'a bien se tenir
Non ca on s'en occupe ce soir !
On garde les plans, en plus c'est l'occasion de piquer des ressources pour battir une armée !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 19h22
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Vivi, c'est ce que dis Djop : Gibus meurt ce soir.

Sinon, pour que les Seniorix nous déclare la guerre, ben... suffira de piller en règle leurs membres les plus proches non?

A plusieurs, sur plusieurs Seniorix...

Je m'occuperai du blabla diplomatique :

"Hein? Non, on ne vous déclare pas une vraie guerre, c'est juste des petits raids pour piller, c'est tout... Comment? On vous a rasé plusieurs embryons d'armées? Ben oui, sans elles, c'est plus facile pour nous de récupérer des resources... Hein? Vous êtes en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT? Ah non, ça c'est un pur hasard... Pardon? Arrêter les pillages sous peine de déclaration de guerre? Beeen non, faut qu'on rentabilise nos pertes Rien à faire, maintenant que certains de vos membres font office de greniers hein, moi et mes alliés ne pouvons décemment pas nous arrêter en si bon chemin... Vous nous déclarez la guerre? Arf, dommage qu'on arrive à des extrêmités pareilles. "

Vieux 01/03/2006, 19h22
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Moi mes mines arrivent a un niveau acceptable, j'ai donc les recources pour mener une guerre contre les senorix du coin, mais dans une semaine j'en aurai encor plus

Donc je propose,
1) on s'occupe de Gibus
2) on demande des dédomagement élevé aux senorix pour les attaques contre Frankix, sous menace de représailles (pas de guerre, pas tout de suite du moin)
3)Ils refuserons trés certainement mais tout cela prendra du temp
4) on en aura fini avec Gibus et soit ils nous déclare la guerre soit nous, enfin on verra d'ici la...

Citation:
On vois rien de précis Schnick comment fait on se genre de rapport que je puisse le faire avec les lignes, car moi ce qui m'intéresse c'est qui me tombe dessus, n'oublie pas que si je me fait mettre en pièce l'alliance partira en couille car je suis l'ambassade !
Heu si on pert l'ambassade (détruite a la cata) l'alliance n'est pas dissoute.... mais qui serait assez bete pour visé l'ambassade lors d'un catapultage En général c'est plutot le palais ou le batiment principal qui est visé..... et les sénorix n'on pas de catapulte (nous non plus d'ailleur)
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 21h30
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

D'accord avec El Paco sauf que je serai pour engager les hostilités dès leur refus.
Pourquoi ?
-On commence a avoir de belles armées et l'économie pour soutenir une guerre.
-En cas de victoire cela fera monter le prestige de notre alliance.
-Même en cas de défaite, notre alliance aura prouvé qu'elle respecte ses alliés.
-Honnetement, upgrader des champs de blé ça commence a me gonfler, vivement un peu de castagne !

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 21h36
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Moi j'aime bien ma méthode de se faire déclarer la guerre après pillage de leurs patelins...

Sion, je propose qu'on attende que Arounet ait fait son second patelin... ce serait trop bête qu'il perde des colons dans l'affaire

Et enfin, il faut attendre une semaine et demi (le temps que tout le monde soit rentré de vacances).
Vieux 01/03/2006, 21h38
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
-Honnetement, upgrader des champs de blé ça commence a me gonfler, vivement un peu de castagne !
C'est bien vrai ça ! Il est temps de montrer qu'on est des hommes !
Vieux 01/03/2006, 22h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Moi c'est plutôt la castagne qui me gonfle, et j'aimerais monter encore plus les champs de blé :ET:
Vieux 01/03/2006, 22h05
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive

Par défaut

Bon, en attendant le début des hostilités, je propose que El Paco et Chazam prennent contact avec la direction de -AN- pour organiser une aide économique visant notament les villages produisant des unités en masse. Je vois personnelement l'alliance comme devant devenir l'arsenal des démocraties heeu de l'alliance AN en attendant que le congrès aprouve notre entrée en guerre
Même si ce n'est pas dans les règles, un tel comportement me semble logique.
D'autre part, on peut aussi signaler aux seniorix que nous ne les attaquerons pas mais que les AN étant nos alliés, nous leurs offriront des forces de défense.

Bien sur tout cela sera suivi d'une attaque brutale et massive qui devra mettre ko les seniorix dès que notre alliance sera prète.
Vous en pensez quoi ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
Vieux 01/03/2006, 22h08
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
Bon, en attendant le début des hostilités, je propose que El Paco et Chazam prennent contact avec la direction de -AN- pour organiser une aide économique visant notament les villages produisant des unités en masse. Je vois personnelement l'alliance comme devant devenir l'arsenal des démocraties heeu de l'alliance AN en attendant que le congrès aprouve notre entrée en guerre
Même si ce n'est pas dans les règles, un tel comportement me semble logique.
D'autre part, on peut aussi signaler aux seniorix que nous ne les attaquerons pas mais que les AN étant nos alliés, nous leurs offriront des forces de défense.

Bien sur tout cela sera suivi d'une attaque brutale et massive qui devra mettre ko les seniorix dès que notre alliance sera prète.
Vous en pensez quoi ?
Lançons des espionnages éfficaces sélectionnons une proie et envoyons la sauce dessus , lorsqu'il sera dispersé, on mettra un ultimatum, et en mêm temps on aura sélectionné une autre victime à qui l'on dispensera une posologie maison, afin de bien assoir l'autorité qui est la nôtre !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages