![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Super bones ces nouvelles, Gibus n'a qu'a bien se tenir
Sinon, j'ai une petite suggestion pour Chazam Si tu vois que le Seniorix négociateur ne veut pas faire la paix, essaie de l'insulter pour que ce soit lui qui nous déclare la guerre, comme ça les GDLM seront avec nous
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
On garde les plans, en plus c'est l'occasion de piquer des ressources pour battir une armée !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Vivi, c'est ce que dis Djop : Gibus meurt ce soir.
![]() Sinon, pour que les Seniorix nous déclare la guerre, ben... suffira de piller en règle leurs membres les plus proches non? ![]() A plusieurs, sur plusieurs Seniorix... ![]() Je m'occuperai du blabla diplomatique : "Hein? Non, on ne vous déclare pas une vraie guerre, c'est juste des petits raids pour piller, c'est tout... Comment? On vous a rasé plusieurs embryons d'armées? Ben oui, sans elles, c'est plus facile pour nous de récupérer des resources... Hein? Vous êtes en guerre contre une alliance avec laquelle on a un PT? Ah non, ça c'est un pur hasard... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi mes mines arrivent a un niveau acceptable, j'ai donc les recources pour mener une guerre contre les senorix du coin, mais dans une semaine j'en aurai encor plus
![]() Donc je propose, 1) on s'occupe de Gibus 2) on demande des dédomagement élevé aux senorix pour les attaques contre Frankix, sous menace de représailles (pas de guerre, pas tout de suite du moin) 3)Ils refuserons trés certainement mais tout cela prendra du temp 4) on en aura fini avec Gibus et soit ils nous déclare la guerre soit nous, enfin on verra d'ici la... Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
D'accord avec El Paco sauf que je serai pour engager les hostilités dès leur refus.
Pourquoi ? -On commence a avoir de belles armées et l'économie pour soutenir une guerre. -En cas de victoire cela fera monter le prestige de notre alliance. -Même en cas de défaite, notre alliance aura prouvé qu'elle respecte ses alliés. -Honnetement, upgrader des champs de blé ça commence a me gonfler, vivement un peu de castagne !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'aime bien ma méthode de se faire déclarer la guerre après pillage de leurs patelins...
![]() ![]() Sion, je propose qu'on attende que Arounet ait fait son second patelin... ce serait trop bête qu'il perde des colons dans l'affaire ![]() Et enfin, il faut attendre une semaine et demi (le temps que tout le monde soit rentré de vacances).
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi c'est plutôt la castagne qui me gonfle, et j'aimerais monter encore plus les champs de blé
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, en attendant le début des hostilités, je propose que El Paco et Chazam prennent contact avec la direction de -AN- pour organiser une aide économique visant notament les villages produisant des unités en masse. Je vois personnelement l'alliance comme devant devenir l'arsenal des démocraties heeu de l'alliance AN en attendant que le congrès aprouve notre entrée en guerre
![]() Même si ce n'est pas dans les règles, un tel comportement me semble logique. D'autre part, on peut aussi signaler aux seniorix que nous ne les attaquerons pas mais que les AN étant nos alliés, nous leurs offriront des forces de défense. Bien sur tout cela sera suivi d'une attaque brutale et massive qui devra mettre ko les seniorix dès que notre alliance sera prète. Vous en pensez quoi ?
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|