![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Une persone? Assilar sans doute? Aprés tout on a fait que le banir nous
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est le cas, je trouve ça nul....... mais n'oublions pas que sur le terrain de travian, les coups peuvent se rendre, et si agression il devait y avoir, nous pouvons riposter.
|
|||
|
|||
![]()
Au fait Gilou tu as demandé le pourquoi de la question à machin bidule qui t'as contacté ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
moi je trouve que cette situation est vraiment regrétable
c'est vraiment dommage de faire tout sa il était comme meme dans notre alliance et en plus il mettait de l'ambiance avec ses connerie |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il est parti car il ne voulait que la baston rien de plus, hors si tu regarde bien les messages que j'ai reçu, nombre de joueurs veulent retarder au maximum l'afforntement supprème, et nous aussi. Car sache que si nous sommes vaincu par une autre alliance l'aventure s'arrête là ! hors notre but est de nous retrouver dans le top dix et pouvoir alors nous lancer dans la guerre supprême avec les meilleurs armes, c'est ce pourquoi nous nouons des pactes et nous donnons notre paroles. Sache aussi que si Asila avait continué à attaquer Cypho alors que son alliance et la nôtre avait signé un pacte, alors nous aurions pris fait et cause pour Cypho, comme nous le fîmes avec Massounet ! pour conclure je suis le plus déçu par sa réaction et son départ et je suis le plus en colère sur la situation que nous vivons. je n'ai fait qu'évoquer une sanction et lui à décidé seul de s'en aller ! Je lui ai d'ailleur écrit un MP pour clarifier les choses !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 18/02/2006 à 22h40. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon, eh ben y'a de l'ambiance dans le coin!
![]() Cypho va avoir du mal à faire son trou dans d'autres bonnes alliances (oui, je considère que nous sommes une bonne alliance ![]() Donc si on a un problème avec, Asilar et l'alliance ELN seront sans doute prêts à apporter une aide quelconque. (possible à mon avis, ils lui en veule). En tout cas, je ne comprend pas pourquoi Cypho t'en voudrais Gilou, car si tu as parlé de banissement, c'est lui qui s'est viré tout seul! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait Gilou, tu as répondu au gars?
![]() parce qu'il avait l'air ouvert à une certaine discution. Ca nous permettrait de savoir un peu ce que manigance Cypho. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Cypho l'aurait menacé? Ben s'il fait partie de la première alliance, à sa place, ça m'éclaterait de rire...
![]() Patiente un peu. Dis moi s'il y a des nouvelles ou non, et éventuellement, je tacherai de le contacter ce soir, en fin de soirée (mais dis moi avant s'il y a des nouvelles ou pas). ![]()
|