![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Jusuq'en juillet, je peux également cogestionner donc prévenez-moi
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci de vos réponses les amiches
![]() Je ne sais que faire devant tant de bonne volonté et de qualité ![]() Ben, la nuit porte conseil, meme apres avoir bu.... et étant donné que j'ai du mal à trouver les touches de mon clavier ce soir, je vous en dirais plus demain. OH et puis non tiens. plouf plouf... ce se-ra toi-qui co-ges-tionn-er-a Loda (ben oui ca rime ![]() ![]() ![]() Bien le bonsoir messieurs, que votre nuit soit peulplée de toutatis et de gourdins marchant main dans la main vers des horizons guerriers aux lendemains chantant des batailles remportées sur l'ennemi qui gisent en putréfaction dans leur sang et leurs tripes, une médaille sur le corps, la main sur le coeur et le visage déformé dans un ultime et vain espoir de chanter leur hymne national en croyant que c'est ca la musique. Ou alors en revant que Monica Bellucci vous fait un massage en vous appelant "mon héros" et s'abandonnant dans vos bras, elle vous livre ses charmes les plus intimes, c'est vous qui voyez. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'es sûr que tu n'as QUE bu??? ![]() ![]() |
![]() |
|
|