![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Choisissez le meilleur post du mois de Décembre !!! | |||
Cypho |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 5,56% |
CurTis NewTon |
13 | 72,22% |
Marlouf |
2 | 11,11% |
Ar sparfell |
2 | 11,11% |
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Mais c'est pas grave, l'anonymat nous aidera, nous voilà désormais tous deux "homo spamix", perdus dans la foule. Les paparazzi devraient nous lacher un peu les basques, et peut-être qu'on aura un peu plus de temps à nous... ![]() Oubie pas que je serais absent de mon domaine travianais ce week end... si tu passes, tu risques de tomber sur mon co-gestionnaire, Tzarcubis. Il risquerait de t'abimer (j'ai oublié de le prévenir de ne pas démolir les gens de passages ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Beh en tous cas, merci à tous de votre gentillesse. Ca fait plaisir ![]() Mais je me disais... comme je suis aussi Empereur à LG, je trouve que quelque chose de simple et très modeste comme "Imperator de l'Humour" ou "Majestor Ah ah ah" serait plus adéquat que "Rigolo du mois". Oui, oui, chaipas, "Deus Curtissius", ça sonne bien (vielnie vilenie, quand tu nous tiens) ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Comme ca on se prend pour Coelio hein ?
![]() Regarde comme il a mal fini, puni par l'enkazhakement ... voilà ce qui t'attend si tu t'orientes sur cette pente glissante qu'est la pédoph..... euuuu la vantardise ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Coquin ! Mécréant ! La toute puissance de Deus Curtissius n'a pas de limites ! Il est appelé par le Christ à régner sur la Terre et à...
... pffff, je sais pas ce que j'ai, depuis que Coelio m'a mordu en faisant "gnap gnap", j'ai de ces coups de barre, parfois... bon, je disais quoi, moi ? ![]()
|