|
||||
|
||||
Avec ton passif et ton avatar, ça donne envie.
|
||||
|
||||
Thrawn n'aurait pas buté Palpat pour la enieme fois de suite. Il aurait pas eu envie de réveiller Super Soupe au Lait.
Je voterais bien Marius mais si il est innocent, c'est un esprit fort qui servira le conclave... Si je me base sur qui aurait buté Palpat sans égard à ses mésaventures passées, cela m'amène à des joueurs récents. Donc Locke
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Pour moi c'est un, voire probablement plusieurs, ancien(s) proche(s) de Palpat. Donc ma suspicion va vers Thrawn, Coelio et Arounet. Mais ce n'est qu'un ressenti.
|
|
||||
|
||||
Je ne vois pas coelio buter palpat' par exemple, trop grossier trop évident....
Par contre Vonck son faux compte est aussi suspect à mon gout
|
||||
|
||||
Tout le monde est suspect, c'est ça qui fait la beauté du jeu.
|
|
||||
|
||||
Trêve de plaisanterie Nos sodomites infiltrés aiment le comique de répétition. Après je note un truc, pas grand chose, mais c'est fugace. Quand JMLO est loup, il vote systématiquement contre Thrawn. Là, il a voté Thrawn, ce qui fait un peu comique de répétition ... En signe de bonne volonté, je retire mon vote contre Thrawn. Maintenant, et à bon entendeur, nous avons une certitude PALPAT EST INNOCENT Je dis ça, je dis rien, mais si certains qui disposent de pouvoirs spéciaux ne savent pas à qui se confier
|
||||
|
||||
Citation:
(je ne vois rien nul part. À part cette histoire de mort qui continuent à participer ) |
|
||||
|
||||
Oui idem là je comprends rien à cette histoire de protection du voyant qui annule la protection du médecin (si c'est bien le propos ? )
|
|
||||
|
||||
Non c'est le contraire.
|
||||
|
||||
Sparfell Marlouf Pontifex Palpatine Locke -> 1 voix (Coelio) Flump Vonck