Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 18/06/2006, 15h34
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Si il dit vrai (ce qui n'est pas sur connaissant le gaillard) alors il faut le raser tout de suite avant qu'il puisse nous causer des problèmes dans le futur.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/06/2006, 15h35
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

On s'en fout, de toute façon c'est sa parole contre la notre
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 18/06/2006, 15h50
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vargas
Si il dit vrai (ce qui n'est pas sur connaissant le gaillard) alors il faut le raser tout de suite avant qu'il puisse nous causer des problèmes dans le futur.

bhein je le connais un peu à travers msn et travian et bon ià à travers il fait plus pitié qu'autre chose ... mais bon j'ai fait un peu "ami ami" avec lui et il m'a dit qu'il postulait pour une grosse alliance pour se venger ... maintenant je ne sais pas je ne suis pas assez puissant face à lui ... c'est d'ailleurs pourquoi je suis resté en contact avec lui ...


maintenant je ne sais pas il y a quelques jours il m'a dit q'un autre reprennait son compte ... maintenant il veut se venger donc on verra ...


enfin ces derniers messages étaient pur haine contre FRANCON et contre TARANIS ...

Dernière modification par djahar ; 18/06/2006 à 16h00.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 18/06/2006, 16h03
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
bhein je le connais un peu à travers msn et travian et bon ià à travers il fait plus pitié qu'autre chose ... mais bon j'ai fait un peu "ami ami" avec lui et il m'a dit qu'il postulait pour une grosse alliance pour se venger ... maintenant je ne sais pas je ne suis pas assez puissant face à lui ... c'est d'ailleurs pourquoi je suis resté en contact avec lui ...


maintenant je ne sais pas il y a quelques jours il m'a dit q'un autre reprennait son compte ... maintenant il veut se venger donc on verra ...


enfin ces derniers messages étaient pur haine contre FRANCON et contre TARANIS ...

Envoie moi ces messages, comme ca je le montre à l'alliance qui l'aura recruté, je ne vais pas le laisser faire comme ca le petit
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 18/06/2006, 16h25
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Envoie moi ces messages, comme ca je le montre à l'alliance qui l'aura recruté, je ne vais pas le laisser faire comme ca le petit

sur msn j'ai rien gardé mais les prochaines je te les gardes ... ... il va surement recommencer son délir de persécution ...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 18/06/2006, 16h43
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Citation:
Envoyé par djahar
sur msn j'ai rien gardé mais les prochaines je te les gardes ... ... il va surement recommencer son délir de persécution ...
Excusez moi j'ais peur... sa se voit hein
Même si une grosse alliance le prend en son sein, je n'en connais pas qui, vu ses antécédents, oserais déclencher une guerre face aux Francons pour lui...
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 18/06/2006, 16h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Excusez moi j'ais peur... sa se voit hein
Même si une grosse alliance le prend en son sein, je n'en connais pas qui, vu ses antécédents, oserais déclencher une guerre face aux Francons pour lui...

Le but est justement qu'aucune alliance ne veuille de lui
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/06/2006, 16h59
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par DeAmOnS
Excusez moi j'ais peur... sa se voit hein
Même si une grosse alliance le prend en son sein, je n'en connais pas qui, vu ses antécédents, oserais déclencher une guerre face aux Francons pour lui...

de toute façon je le crois plus non plus ... il y a 3 jours il voulait donner son compte à un gars ... maintenant il veut faire partie d'une grosse alliance ... ... je verais ce soir ou demain ce qu'il m'inventera d'autre ... ... il aura sûrement récupéré le compte du meilleur joueur ...


tout ce que je sais c'est qu'il me fait pitié ... d'après ce que j'ai parlé sur msn avant de rejoindre cette alliance il n'a pas de potes réels ... donc bon même si je fais le faux amis pour voir ce qu'il se passe j'ai un peu de peine à le faire mais bon je veux savoir dans quelle ally il veut aller pour "nous détruire" ...

Dernière modification par djahar ; 18/06/2006 à 17h01.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/06/2006, 19h13
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Dès qu'il intègre une alliance importante, je prend contact avec les dirigeants pour expliquer le cas pathologique ... après .. s'ils n'attendaient qu'un Cassus Belli ... ben on y peut rien mais en général tu n'es pas dirigeant d'une alliance top 10 et complétement idiot donc ...
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone