Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 17/05/2006, 11h41
Avatar de mtromain
mtromain mtromain est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Belgique
Messages: 96
Par défaut

salut...la menace ce n'est pas moi qui l'ai recue... c'est un ami tres proche. il m'a demandé de faire suivre ce message au créateur de l'alliance en question.
je l'ai fait et je lui ai expliqué ce qu'il se passait. il m'a meme conseillé de ne pas les attaqueer ni rien si on tenait a notre village.
pour les petites attaques minables c'était juste pour lui faire peur et ca a bien marché...
il a plus progressé pendant assez longtemps.
c'était dans le but qu'il arrete de m'attaquer avec Kharré.
pour l'attaque que kharré m'avait lancé ce n'était que 30 héduins. (nos troupes ont pas trop souffert) . il m'avait attaqué il ya une semaine et j'avais perdu toutes mes troupes.
pour l'instant je me recréée une armée et a la moindre attaque de sa part je lui envoie aussi mes troupes... j'ai un ami qui m'aide parequ'il s'est aussi fait attaquer(htaam) et qui lui a détruit quelques batiments. il est mort de frousse pour l'instant d'ou son intéret de venir poster sur notre forum.
Meme son alliance le trouve louche.(republik). ils m'informent qu'ils sont en train de voter pour son exclusion. Le probleme c'est que je suis un peu seul face a lui et surtout un peu loin... (15h en héduins et 27 avec des phalanges) est-ce qu'il yen a pas qui pourraient m'aider?
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/05/2006, 11h44
Avatar de mtromain
mtromain mtromain est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Belgique
Messages: 96
Par défaut

tu as mis les coordonnées géograpiques de moi kharré et jona0001...
n'y aurait-il pas moyen que tu mettes tous ceux de l'alliance sur une carte ?
sauf si c'est déja fait....
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/05/2006, 11h51
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Citation:
Envoyé par mtromain
salut...la menace ce n'est pas moi qui l'ai recue... c'est un ami tres proche. il m'a demandé de faire suivre ce message au créateur de l'alliance en question.
je l'ai fait et je lui ai expliqué ce qu'il se passait. il m'a meme conseillé de ne pas les attaqueer ni rien si on tenait a notre village.
pour les petites attaques minables c'était juste pour lui faire peur et ca a bien marché...
il a plus progressé pendant assez longtemps.
c'était dans le but qu'il arrete de m'attaquer avec Kharré.
pour l'attaque que kharré m'avait lancé ce n'était que 30 héduins. (nos troupes ont pas trop souffert) . il m'avait attaqué il ya une semaine et j'avais perdu toutes mes troupes.
pour l'instant je me recréée une armée et a la moindre attaque de sa part je lui envoie aussi mes troupes... j'ai un ami qui m'aide parequ'il s'est aussi fait attaquer(htaam) et qui lui a détruit quelques batiments. il est mort de frousse pour l'instant d'ou son intéret de venir poster sur notre forum.
Meme son alliance le trouve louche.(republik). ils m'informent qu'ils sont en train de voter pour son exclusion. Le probleme c'est que je suis un peu seul face a lui et surtout un peu loin... (15h en héduins et 27 avec des phalanges) est-ce qu'il yen a pas qui pourraient m'aider?
Ton histoire est bien compliquée et perso, je n'y comprends rien

Aussi, je voudrais juste te donner un conseil : laisse tomber cette sinistre histoire. Si tu es contacté ou attaqué par ce ou ces sinistres individus (ou par n'importe qui d'ailleurs), tu ne fais RIEN, sauf bien sûr venir poster sur le forum le message reçu (ou le bilan de l'attaque) afin de soumettre le pb à l'alliance entière.

Il faut bien comprendre que ton appartenance à une alliance te donne des devoirs : on ne peut pas attaquer quelqu'un de plus gros dans son coin et faire sa petite vie pour venir ensuite sur le forum avec des "venez m'aider, on m'attaque", sans calculer les conséquences au préalable, car c'est l'alliance entière qui en pâtit...

L'alliance est là pour t'aider et elle t'aidera si tu le demandes mais viens poster sur le forum avant toute action, ok?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/05/2006, 12h13
Avatar de mtromain
mtromain mtromain est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Belgique
Messages: 96
Par défaut

pas de problemes... de toute facon l'alliance n'est pas la cible des attaques de jona0001.

je suis la seule cible... j'essaye juste qu'il arrete de m'attaquer et pour cela je demande de l'aide... quand il était multi il m'avait envoyé 70 catapultes avec son deuxieme village et m'avait détruit completement un champ... puis ces attaques n'ont pas cessés jusqu'à e que je le dénnonce et maintenant il continue... ce que je veux c'est juste que ceux qui le veulent bien et qui sont tt proche de lui aillent lui rendre une petite visite si ils en ont envie. il a plein de ressources et celui qui le pille aura fait un bon pillage surtout qu'il n'a presque plus d'armée...
je ne demande pas a tout le monde d'aller sacrifier ses hommes et d'attaquer quelqu'un a 70 non plus...
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/05/2006, 12h33
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

T'attaques-t-il encore souvent ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/05/2006, 15h20
Avatar de mtromain
mtromain mtromain est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Belgique
Messages: 96
Par défaut

pour l'instant non. parceque il y a le joueur Thumeur et htaam qui m'aident et qui lui envoit quelques troupes de temps en temps histoire qu'il ne se fasse plus 80 catapultes comme avant...pour l'histoire avec l'alliance Kriek c'est vrai... je faisais partie de son alliance.
on était classé 85eme et l'alliance était pourrie... pas de forum etc...
avec romewar2 on a décidé de changer d'alliance et on avait rejoins l'ags (35eme alliance)
puis me rendant compte que ceux de l'ags se trouvaient tous a l'autre bout de la carte, je les ai quitté(ils en ont pas fait tout un foin) et j'ai rejoins francon... ensuite je me suis fait attaquer par ses deux adresss ce qui m'avait fortement ralenti dans ma peogression...
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/05/2006, 18h14
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

T'aurais dû nous avertir de ces attaques si ça fait longtemps qu'il t'en lance, on aurait pu facilement les déjouer par une assistance où autre je pense...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #28  
Vieux 17/05/2006, 23h40
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Mt Romain, tout cela me semble bien compliqué et j'avoue avoir du mal à suivre

J'ai une remarque personnelle : je trouve qu'avec les divers changements d'alliance que tu as effectué, les contentieux divers (que tu décris dans tes divers posts), tu aurais pu nous faire une synthèse au moment où tu as posté la première fois sur le sujet.

Permets moi juste de te rappeler qu'une alliance est, me semble t'il, au service de l'interêt commun. En contrepartie nous avons tous individuellement des devoirs vis à vis de l'alliance.

Cordialement

Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 19/05/2006, 10h05
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

bon dernière nouvelle

Suite à mes mails aux différentes alliances pour cloturer l'affaire voici la réponse des FdC

Citation:
Envoyé par thewonna
Bonjour,

Je comprends tout a fait le problème de temps... il m'arrive d'en avoir aussi.

Pour ce qui de l'affaire, je souhaiterais qu'une senction soit prise pour mtromain. Je pense qu'une amande de 1000 ressource de chaque denrée versé à un joueur (plus faible que lui, de préférence juste plus faible)de mon alliance ainsi qu'a sa propre alliance (la tienne) ainsi qu'une lettre d'escuse à mon intention.

A bientot


A moins que quelqu'un de l'alliance n'approuve cette demande, je vais renvoyer une fin de non-recevoir à Thewonna. Je tiens à clore ce dossier au plus vite

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/05/2006, 10h14
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Coin ? Pourquoi verser quelque chose à sa propre alliance ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h44.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone