![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Lemarseillais, tu as tenté de m'ajouter sur msn? J'ai toujours rien reçu.
Je suis là ce mercredi et j'aimerais bien jouer, mais il va falloir tester avant ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui je t'ai ajouté à ma liste msn pourtant
![]() Comeon tu peux t'en occuper visiblement j'arrive pas à communiquer avec zalder ![]()
|
|||
|
|||
![]()
¨Personne ne repond à mon ultimatum, vous allez me laissé prendre cette terre sans sourcillé? Bon moi qui croyais que sa allait faire bouger le peuple
![]() ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'avais même pas vu que tu avais posté un aar (et je ne l'ai toujours pas lu). Je suis débordé et manque de temps.... en ce moment
|
||||
|
||||
![]()
Zalder, peux tu m'ajouter dans tes contacts MSN ? (goldorak87@hotmail.com)
Si on teste ça serait mardi soir vers 20h heure française c'est possible ? Pour TCAO : pour l'instant, je crois que pas mal de gens sont assez occupés avec leurs exams notamment (moi, seb, toi, Pedro, jag ?...), la diplomatie je pense ne sera active que vers mi juin quand il y'aura plus de dispo |
|
||||
|
||||
![]()
Ne croyez pas un seul instant que parce que je manque de temps libre, parce que je me fais plus discret, j'en oublis mes objectifs et mes rêves : je vous dominerai tous !
![]() Il ne peut en être autrement de toute façon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une petite chance que je sois présent demain soir, serait-il possible d'avoir cette save dans le premier post histoire de se préparer un peu ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Je la mets mais ce n'est pas définitive.
Je n'ai toujours pas créé la colo anglaise.
|
||||
|
||||
![]()
Et ça en est où pour passer la RUssie et l'EO en tech latine ? C'est ok ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ah parce que vous croyez qu'après 24h de silences, je me suis auto-convaincu tout seul de la nécessité urgente de modifier cela qui va entrainer une modification du checksum du mod et nous obliger à tous de refaire des tests.
Non ![]()
|