![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais fait une nouvelle offre de 1.2 M € pour Araboni, mais Albinoleffe demande plus. Vérification faite, Suriano, un latéral/médian défensif gauche qui n'est que réserviste chez nous, ne vaut que 40.000 €, donc leur demande ne me semble pas exagérée ... mais je vais attendre de voir Araboni à l'oeuvre ce soir pour me décider
![]() ![]() Les équipes pour Catania-Albinoleffe: ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
19 décembre
Et c'est parti: Mr. Banti a donné le coup d'envoi... 2' : Reborn le long de la touche pour Terminus ... qui cède à gauche à Walem ... leqeul trouve Paschetta ... mais son envoi part loin au-dessus. 5' : Chal joue dans la course de Schnick, qui saute plus haut que Perico et prolonge pour Vugrinec ... dont le tir n'est même pas cadré: belle occasion gâchée par le croate. [mode roleplay off] Dûrement taclé par Chal, Panzeri a besoin de l'intervention du kiné ... si Albinoleffe a un Panzeri, Catania a un Tigri (dans son moteur) ![]() [mode roleplay on] 15' : Araboni s'avance ... donne la balle à Bonazzi, qui tente de lui remettre ... Jmlo dévie la balle, qui parvient quand même à Araboni ... demi-volée spectaculaire ... mais loin à côté. 21' : corner rentrant de Regonesi ... Possanzini reprend de la tête ... sur la transversale! ... le ballon revient vers Bonazzi, qui reprend en force à bout portant ... fabuleuse détente de Coelio, qui parvient à la mettre en corner! Ca a chauffé pour Catania. 24' : Possanzini s'avance sur la droite ... personne ne l'attaque ... il joue court pour Bonazzi ... dont l'envoi part loin du but. 25' : Perico, qui a heurté Schnick, doit être évacué du terrain ... c'est Gorzegno qui le remplace. 28' : Jagermeister joue dans le dos de la défense pour Reborn ... fauché par Del Prato! ... Coup-franc enroulé de Reborn ... loin au-dessus. 31' : Reborn avance balle au pied ... évite le tacle de Previtali ... centre au premier poteau ... Vugrinec reprend de la tête ... sur le montant! 37' : Walem lance Reborn, qui entre dans les 18 mètres ... Gorzegno dégage en catastrophe ... Walem est à lé récupération et tire ... de peu au-dessus! 38' : Vugrinec à droite pour Walem, qui tente un tir brossé de l'extérieur de la surface ... bien capté par Villani.
|
||||
|
||||
![]()
Sporgersi veut la victoire: il a remplacé un demi défensif (Chal) par un ailier (Yboompook).
51' : Bonazzi à ras de terre pour Araboni, qui fixe Jmlo ... mais son tir part loin à côté. 55' : long dégagement de Coelio pour Schnick, qui gagne son duel de la tête contre Gorzegno ... le ballon parvient à Reborn ... retourné comme une crêpe par Del Prato! le coup-franc est botté par Walem vers Djop, qui reprend tout en puissance ... au-dessus. 67' : Schnick fixe Gorzegno et trouve Vugrinec, qui tire en direction de la lucarne ... mais c'est beaucoup trop enlevé. 83' : Bonazzi progresse avec le ballon ... cède en retrait à Previtali ... dont l'envoi n'est pas cadré. Patrocle et Kanyengele font leur entrée pour essayer de faire basculer le match. 90' : encore un duel aérien remporté par Djop, et Catane repart ... mais Kanyengele était hors-jeu ... Villani va botter le coup-franc ... et l'arbitre met fin à la rencontre. Score final : 0-0. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() A noter la défaite du leader Gênes, notre prochain adversaire, qui, après n'avoir encaissé que 2 buts en 15 rencontres, vient de s'en prendre le double en 2 matches ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au classement, nous sortons des 6 premiers, alors que nous attendent en une semaine les déplacements à Gênes et Ascoli
![]() ![]() Quelques classements annexes: Meilleur joueur: ![]() Passes décisives: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et enfin le classement des buteurs...
|
||||
|
||||
![]()
Et sinon Akmar, le banc ca va ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca repose, en plus j'estime que c'est mieux, ca me permet d'avoir de folles rigolades pendant que je te voie jouer
![]() Mais c'est dommage, tu es proche de la retraite, je vais bientot perdre le meilleur comique que je conaisse sur le terrain ![]()
|