![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et qui te dit que je ne me suis pas plutôt réveillé vers 1h40, trainé lamentablement devant mon pc, posté puis retourné au dodo? ![]() J'avais oublié de prendre ma tisane, voilà pourquoi je me suis réveillé ![]() Curtis essyae de poster discrètement ses ordres meurtriers à 9h00 du matin (partie loup garoux), il est intercepté par l'Abbé, je poste discrètement à 1h40, interception immédiate, idem pour TOUTE la journée et l'après-midi ![]() ![]() C'est inquiétant... Il y a de la magie noire là dessous ![]() Citation:
Moui, enfin, moi je pensais plutôt à rallier en fin d'après-midi ou en soirée, parce que demain je ne garantis rien ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
De plus, difficile de ne pas repérer le groupe,la tête de geek de Palpat est comme un phare pour guider les franconautes égarés
![]() Bon app à tous ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
plus de nouvelles du groupe ?
que se passe t'il ?
|
||||
|
||||
![]()
Ben y a des prolongations aujourd'hui!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais où cela, où cela?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J'y serai!!!
Quelle heure? Edit. Toujours veiller à avoir une carte de sim de rechange et des batteries pas à plat ![]() Dernière modification par Danton ; 11/06/2006 à 12h31. |
|
||||
|
||||
![]()
Avis à tous : prenez des photos du bon Danton, je tiens à voir la tête du fameux fourbe
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
ou sont les photo ???
|