![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aurai surement un peu de retard, rien de grave
PS : Au fait Yboom ne sera pas là non ? Dans ce cas on reporte. PPS : J'ai pas lu la dernière page. Je suis pas contre une DC de luci, mais il faudra etre au taquet.
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 10/02/2009 à 20h45. |
|
||||
|
||||
![]()
Ce n'est pas grave.
J'aurais dû te le rappelet plus tôt. A de suite
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon pour la tech.
En fait c'est pas difficile à faire comme modif faut juste savoir comment. ![]() Ps : c'est normal ces 40 ogives nucléaires ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, je me suis planté, j'ai oublié les ICBMs qui vont avec!
|
||||
|
||||
![]()
L'Axe s'en est pas trop mal sorti à mon avis. Le russe recule et a perdu une grosse armée dans le Sud, le Caucase est atteint.
Un (gros) bémol, la perte de Bagdad, même si cela s'est joué à pas grand chose (l'italien avait une belle armée en cours de redéploiment, juste un chouia en retard. Par contre, cela a marché à Mossul). L'UK est aussi en train d'apprendre l'avantage qu'à l'italien d'être en position centrale avec le débarquement surprise au Maroc. Grosse déception néanmoins, j'ai ordonné à mes unités rapides de foncer plein sud pour couper le retraite anglaise, et je ne me suis pas aperçu de suite que mes unités étaient considérées à tort comme hors ravitaillement. La trappe est restée ouverte ![]() Je ne serais pas présent mardi prochain, Yboom non plus. Possiblement idem pour Marius. Je pense qu'il serait préférable de reporter. Si vous décidez de jouer, faites le moi savoir, que j'essaye de me trouver un remplaçant. :evilfume: Encore désolé pour le Ground attack, Dadus. Etant en paix depuis le début, j'avais oublié ce point.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Pour le Maroc, aucune surprise, je savais qu'en allégeant la garnison au minimum l Axe reviendrait a la charge. Cà n'a pas trainé! Pour la trape, un trou de souris plutot, seules 2 div étaient piégées dont 1 Cav Australienne. C'est bien connu, les kangourous çà cours vite! En russie, c'est vrai ça progresse au sud mais c'est tres loin de moscou et ça stagne, pour le moins, au nord. Bref Jag resiste bien au final. Il est plus sage de reporter, rendez-vous le 24/02. Jag, si tu pouvais nous mettre la save comme d hab, merci. A bientot! |
|
||||
|
||||
![]()
40 DI en moins pour jag, vu qu'il en pas fait des masses, on doit etre à une perte de 25% à 35% de son infanterie. Il n'a plus de supériorité numérique et l'avantage qualitatif est très nettement de mon coté. Maintenant il est vrai que ses 50 DB font mal et je reconnais bien dans cette stratégique originale le tempérament offensif - non, téméraire - de jag. Quant à Moscou, me reste 4 mois pour y arriver
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je ne serais pas étonné si cela conduisait à la chute de l'Empire britannique. ![]() Tu remarqueras que je n'ai pas attaqué si vite tout de même. J'ai attendu que tu sois bien engagé ailleurs. Et surtout, j'ai compris comment tu détestes perdre des troupes ![]() Pour la Russie, heureusement que Riwan avance plus vite au sud qu'au Nord. C'est tout de même son axe d'attaque principal! Maintenant, si tu trouves qu'en ayant atteint en juillet 40 peu ou prou les positions allemandes de mi-42, cela fait que nous sommes en retard, je suis rassuré sur la suite ![]() :evilfume:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()